Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule | |
|
+10francoism60 patounet12 ricardo pascal allias BALLAN BALOU65 aurgot33 rene aramis72160 Mataf25 marseillais 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule 04.11.18 13:49 | |
| bonjour marcel, le garage se situe a salamanca garage fiat le patron parle francais ainsi que son fils beaucoup moins cher et le garage est équipé pour les camping cars arrete toi et demande un devis je vais voir si je peux trouver le nom et numéro de tel enverrai en message perso cordialement guyjo
| |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule 04.11.18 13:52 | |
| | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule 04.11.18 13:55 | |
| je pense qu 'il y a eu un bug sur mon premier message jocelyne
Voilà tout est rétabli. La modération | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule 04.11.18 14:00 | |
| Re
Sur le deuxième aussi.
Marcel | |
| | | BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule 04.11.18 14:38 | |
| Attention , quand tu changes la courroie de distribution en France , elle est garantie selon le kilométrage que tu peux faire avec ( voir carnet d'entretien du véhicule ) ou le nombres d'années , si tu n'est pas arrivé au kilométrage . Il faut savoir qu'une courroie qui casse , généralement c'est un moteur cassé . Si la courroie est garantie , tu peux te retourner vers ton mécano qui lui se retournera vers le magasin de pièces . Pour moi , mon premier Maroc commence dans 10 jours donc je ne peux pas dire si les réparations du Maroc sont garanties quand tu es en France. Moi perso , pour des réparations de ce niveau je le ferai en France , ce n'est pas pareil qu' un achat de pneus , ou une pièce de carrosserie , ou même une courroie d'accessoires . Normalement une courroie de distribution , il faut prendre le Kit avec les galets tendeurs et sur certains véhicules la pompe à eau avec. Enfin ceci n'est que mon avis et vu ma jeune expérience au forum , il y aura sûrement d'autres avis avec plus d'expérience et surtout qui savent si le faire au Maroc n'est pas plus risqué qu'en France . Amicalement.
Gérard | |
| | | BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule 04.11.18 14:47 | |
| Bonjour Marcel , j'ai lu trop vite pour la courroie de distribution , je suis parti avec la faire au Maroc et non avec l'Espagne. Le problème est toujours est moindre car c'est l'Europe . Amicalement
Gérard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] réparation charge de batterie cellule | |
|