Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages | |
| | Auteur | Message |
---|
fennec50 Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages 04.01.19 15:35 | |
| Bonjour
Excusez-moi si je suis dans la mauvaise rubrique. Je suis sans doute idiot mais je n'arrive pas à inverser l'ordre des messages. Je m'explique : dans un forum, je souhaite qu'apparaissent d'abord les posts les plus récents et ensuite les plus anciens... Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Merci mille fois d'avance pour votre réponse | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Ordre des messages 04.01.19 16:07 | |
| Bonjour fennec50 - Citation :
- je souhaite qu'apparaissent d'abord les posts les plus récents et ensuite les plus anciens... Pouvez-vous me dire si c'est possible ?
Je n'ai jamais vu le contraire ni sur ce Forum ni sur aucun autre héberger chez Forumactif ni même chez d'autre hébergeur Pourrais tu donner des précisions si c'est le contraire chez toi car je ne comprends pas Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages 04.01.19 16:32 | |
| Bonjour Claude, au lieu de "forum", j'aurais dû écrire "sujet", sans doute. Je précise : les sujets apparaissent effectivement avec les plus récents d'abord mais à l'intérieur de ceux-ci, les messages sont les plus anciens d'abord, sauf erreur. Merci déjà pour ta réponse... | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages 04.01.19 16:40 | |
| Re
Effectivement sur les forums de Forumactifs les réponses dans les sujets apparaissent en bas les unes des autres .
Ca n'a pas l'air de gêner personne , je trouve cela plus logique que l'inverse . D'ailleurs il n'y a que sur GMail que les réponses sont en haut sinon toutes mes autres messageries et Forum les réponses sont toujours en bas Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages 04.01.19 16:44 | |
| Merci Claude pour ta réponse si rapide. Je note cette situation et, comme on dit chez nous, "je ferai avec "... | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages 04.01.19 16:57 | |
| Hélas on a pas d'autre choix Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages 04.01.19 18:48 | |
| Salut, Il existe tout de même une petite astuce pour sauter directement au message le plus récent, c'est de cliquer sur la petite flèche orientée vers le bas, tout en haut à droite (voir la capture). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Ordre d'affichage des messages | |
|