Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour appeler la France ou ailleurs,bien sur j'utilise whatsapp,messenger etc.....mais tous nos correspondants ne sont p as équipés. Ici,on parlait des recharges téléphone au Maroc. Pour appeler un restaurant , un camping ou autre,on a besoin de communications téléphoniques locales.
Annie
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Bonsoir J'ai vérifié pour Orange. J'avais fait une recharge de 50dhr *4 c'est à dire vers le national et l'international valable 30 jours. Une recharge de 50dhrs me donnait droit à 90mn d'appels et sur le site Orange il est precisé que la France était en zone 1 comme le Maroc autrement dit un appel d'une minute vers la France égal à un appel d'une minute vers le Maroc. J'ai appellé 6mn 26secondes la France et j'ai constaté que le décompte entre mon solde avant l'appel et après avait diminué à la seconde près de 6mn 26.. Donc 90 minutes d'appels pour 50 drhs en France soit 0,55 drh la minute me semble être un tarif très compétitif ... pourvu que ça dure. Il n'y a pas photo par rapport à Maroc Télécom... Lors de l'achat de la carte Sim pour 20drhs j'ai eu droit à 20drhs de communications nationales.
casita2 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 05/12/2011 Messages : 42 Ville/Région : À travers le Monde et parfois en France...
Bonjour, j'ai une question: J'ai un téléphone marocain carte Maroc télécom et j'aimerai savoir si on peux appeler de France vers un mobile du Maroc Si oui peux t on recharger cette même carte en France? Merci Cordialement
Didtal79 Camping-cariste
Inscrit le : 16/10/2013 Messages : 46 Ville/Région : Deux sèvres
Bonjour Pour recharger Maroc telecom de France par CB et créer un compte MT cest un conseiller de Maroc T qui me lavais dit en février cette année, cela reste à confirmer.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip de ma part, ou si c'est parce que j'étais sur la tablette, mais en rechargeant avec une carte à gratter, je n'ai pas eu le choix de l'utilisation. Crédité automatiquement sur le téléphone alors que je voulais de l'internet.
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Re, Je n'ai pas précisé que c'était avec l'appli. Et là, après les 14 chiffres, on ne peut pas mettre le chiffre de son choix. Après j'ai rechargé via le 555. Bonne soirée
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
On peut mettre derrière le code *5, minimum 50 DH, cela permet d'avoir sur le téléphone communications Maroc, international et internet, c'est sorti fin décembre et peut de personne le sait.
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
salut claude oui tu peux recharger sans la carte sim si tu as un compte Maroc telécom. mois je recharge avec orange transfert pays pratique si tu veux garder ton numéro bises à vous 3