Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| cherche assurance | |
|
+9papy68 Minervois Chamois toto1 dede122 exclu jean luc Jacqueline et Henri ballan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: assurance 02.01.09 20:52 | |
| :super: je suis à la macif et content de mon assurance depuis 40 ans la macif couvre tous les risques de mon ccar au maroc, comme nous serons absents à l'échéance et donc au maroc la macif a accepté de nous délivrer 2 attestations nous couvrant jus qu'à notre retour en france :super: yvon et joss | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/quelle-assurance-f19 02.01.09 22:48 | |
| skoubidou a annoncé il y a qques jours que l'on avait vole à 3 ???m de chez lui le fourgon de son ami !! alors ? | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonsoir 02.01.09 23:27 | |
| bonsoir a vous et a bedaoui si je m'adresse particulierement a bedaoui, a un message que je n'avais pas lu :evil: c'est pour m'expliquer sur mon message qui peut paraitre AMBIGU :twisted: quand je dis " nombre de vehicules ont ete vole au maroc, c'est pour dire qu'auparavant , certains malins faisaient des déclarations de vol de vehicules aupres des autorites marocaines et aupres de leur assurance :bounce: ce n'etaient que des vols bidons, ils etaient en fait REVENDUS et souvent ce n'etait que des epaves :twisted: :twisted: :twisted: et depuis la mise en route de ces taxes a payer en cas de vols ceux -ci ont pratiquement disparu amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche assurance | |
| |
| | | | cherche assurance | |
|