Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques | |
| | Auteur | Message |
---|
MARIE64 Camping-cariste
| Sujet: [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques 06.02.20 17:00 | |
| Bonjour,
Je prépare notre sortie au Maroc pour la fin 2020 et début 2021. Nous voyageons avec un Laika 412 sans remorque, ni scooter, ni quad. Nous nous posons la question de comment se déplacer une fois stationné sur un camping , bien sûr nous pensons taxi, transport en commun... mais la question "d 'emporter nos vélos électriques " se pose. Nous ne sommes jamais allé au Maroc , merci de vous donner vos avis.
A bientôt.
Mis à une rubrique plus appropriée. lio | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques 06.02.20 17:25 | |
| Bonjour Marie
Les vélos électriques sont une bonne solution pour notre indépendance quand on ne veut pas trop déplacer le camping-car et un bon moyen de visiter le Maroc profond. Cette année, les pistes cyclables explosent, comme chez nous d'ailleurs! Mais attention tout de même,les pistes le long des nationales, même si on en voit un peu partout,il faut rester prudents, la circulation reste anarchiste! Par contre,faire les petites routes au milieu des palmeraies ou des petits villages sans circulation le plus souvent au sud , un vrai régal. Je n'imagine pas le Maroc sans mon vélo électrique et je ne suis pas la seule,on en voit de plus en plus au Maroc. Annie | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques 06.02.20 17:39 | |
| Annie (Mevla) roulerais-tu en vélo électrique depuis la nuit, à Agadir, au cours de laquelle il y a eu un changement de propriétaire ? JEAN PAUL
| |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques 06.02.20 17:54 | |
| Bonjour Jean Paul Tu as tout à fait raison, j'ai électrifié à partir de ce moment là et en prime,j'ai pris un double cadenas Annie | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques 06.02.20 19:32 | |
| Bonsoir,
Je pense que c'est une bonne idée.
Il faut savoir qu'en ville les petits taxi nous emmène pour 7à10 dhrs 70 / 80 cts d'euro.
Pour le ville à ville ce sont les grand taxi qui peuvent prendre jusqu’à 5 passagers. mais si tu veux payer pour 5 tu sera seul ou avec les gens que tu à choisi dans le taxi. Amicalement.lio. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques | |
| |
| | | | [Sujet en vrac....] emporter nos vélos électriques | |
|