Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bienvenue au club ? | |
| | Auteur | Message |
---|
corinne Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue au club ? 16.12.08 4:00 | |
| Après avoir longtemps porté le sac à dos,deci delà, c'est depuis 2 ans le CC qui nous porte, c'est moins fatiguant. On adore, notre nid itinérant.Notre escargot. Depuis, on reste en Europe, l'an dernier ,Le Maroc et cette annéee le Maroc.On l'aime... L'Ardèche où l'on vit c'est aussi très beau, En ce moment c'est pas la chaleur. Je vous dis donc à très bientôt sur le forum. J'y vais de ce pas. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bienvenue 16.12.08 7:18 | |
| Bonjour et parmis les adeptes du voyage réussi grace à ce forum sympa et instructif pour une bonne préparation de séjour au Maroc et pays voisins.Posez toutes les questions,il y a toujours réponses.Ne pas omettre de commander le "guide" outil indispensable pour réussir son voyage. amicalement didier84 | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bienvenue au club ? 16.12.08 7:22 | |
| - corinne a écrit:
- Après avoir longtemps porté le sac à dos,deci delà, c'est depuis 2 ans le CC qui nous porte, c'est moins fatiguant.
On adore, notre nid itinérant.Notre escargot. Depuis, on reste en Europe, l'an dernier ,Le Maroc et cette annéee le Maroc.On l'aime... L'Ardèche où l'on vit c'est aussi très beau, En ce moment c'est pas la chaleur. Je vous dis donc à très bientôt sur le forum. J'y vais de ce pas. Bonjour Corinne, Comme nous en pleine préparation pour le départ qui a été reporté d'1 an en raison de problèmes de santé et là je crois que c'est bon INCH ALLAH; c'est pour quand le départ??? Bonne préparation, à bientôt. Papy68 | |
| Sujet: Re: Bienvenue au club ? 16.12.08 7:26 | |
| Bonjour Didier 84,
C'est pour quand le départ??? Tout est prêt, j'ai une petite question as tu changé les ampoules par des leds si oui ou les as-tu trouvée et à quel prix. En attendant je te remercie et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt sur les route, pour nous départ la fin du mois de mars. Amicalement. Franco | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: empoules 16.12.08 7:40 | |
| Re bonjour,Papy68 de quelles empoules tu parles,pour ma part je n'ai rien changer sur le CC,il a 2 ans je pense avoir un bon eclairage. amitié didier84 | |
| Sujet: Re: Bienvenue au club ? 16.12.08 7:46 | |
| - Didier84 a écrit:
- Re bonjour,Papy68 de quelles empoules tu parles,pour ma part je n'ai rien changer sur le CC,il a 2 ans je pense avoir un bon eclairage.
amitié didier84 Re, Je pensais aux ampoules à l'intérieur du cc, comme beaucoup d'autres c caristes plutôt économique en consommation d'électricité par contre plus cher à l'achat avec une durée de vie plus importante, mais je suppose que tu as sur ton cc un panneaux solaire moi aussi mais tu sais ici en alsace le soleil en ce moment on ne le voit pas!!! Amitiés. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 16.12.08 8:41 | |
| Bonjour Corinne sur ce forum où tu trouveras les réponses à toutes tes interrogations. :super: N'hésite surtout pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bonjour à tous Raymond | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Eclairage LED 16.12.08 8:47 | |
| Bonjour Papy 68 Pour répondre à ta question de l'éclairage LED, cela a déjà été débattu. En haut de la page d'accueil tu tapes l'icone "Rechercher" et tu marques "éclairage led", cela t'aménera sur le post qui traite de ce sujet. Amicalement Raymond | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Bienvenue au club ? 16.12.08 8:48 | |
| Bonjour Corinne , bonjour tout le monde bienvenue sur le forum convivialité,partage , n'hesite pas a poser les questions qui te tracasse , tu aura toujours une reponse amicalement Dédé | |
| | | corinne Camping-cariste
| Sujet: Re: Bienvenue au club ? 18.12.08 1:39 | |
| Bonsoir à vous tous et merci de votre accueil, Je vais probablement prendre la route vers l'Espagne début janvier jusqu'a Algésiras ,achat des billets bateau... Guitterez ou ailleurs ? j'sais pas encore , il me faut prospecter, et hop embarcation pour Cythère, non pardon, Tanger ou Ceuta et après on voit. amicalement | |
| | | marocain A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au club ? | |
| |
| | | | Bienvenue au club ? | |
|