Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 10:18
bonjour à tous ayant décidé de faire le pas je me suis acheté un smarphone hier et bien installé tout de suite Whattsapp pour pouvoir communiquer avec mon ami Aziz (Abdelaziz Houays le patron d'Atlantica parc) d'après lui il a bon espoir que la nouvelle équipe au pouvoir devrait rapidement renouer les relations avec l'Espagne des contacts seraient déjà en cours il pense que d'ici fin Novembre au plus tard Algésiras/Tanger-Med ça devrait de nouveau fonctionner !!! on croise les doigts ..... l'espoir revient on verra s'il ne s'est pas trompé mais je lui fais confiance bonne journée a tous
Amicalement Émile.
Claude24, Papy-ion, les Pollhuguett's, gege24, veroluc02, aurgot33, Bernardo66 et aiment ce message
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 10:26
Bonjour Emile,
Comme toi et comme tous les amoureux du Maroc ..................on croise les doigts . Que cette situation se débloque et que les liaisons amicales entre le Maroc et l'Espagne reprennent. Félicitations pour ton achat, je suis sûre que tu vas y trouver plaisir à l'utiliser. Bon week-end. Amitié
les Pollhuguett's aime ce message
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 10:59
Bonjour d'après l'ambassadeur du Maroc a Paris que j'ai eu hier au téléphone ne comptais pas sur Algesiras avant 2022 Bonne journée
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 11:06
Bonjour
2022 peut-être mais si c'est en début d'année vous aurez le plaisir de voir le printemps au Maroc et le désert en fleurs c'est super!! Je vous souhaite ce plaisir.
Dis donc Émile tu deviens moderne!! Et dire que c'est grâce au Maroc que tu vas découvrir les bienfaits du progrès!! Je souris mais si tu savais combien de temps on a gardé notre bon vieux téléphone!! tout le mode se moquait alors un jour Alain m'a offert un i phone et maintenant il est accro lui aussi! Il fait de super photos et on l'a toujours sous la main! Bonne journée Nicole
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 11:11
merci Nicole mais ne rêvons depuis hier j'ai déjà eu au moins dix fois l'envie de le balancer contre un mur comment peux t on trouver du plaisir a se servir de cet engin de torture bon au moins je pourrai m'en servir pour whattsapp et téléphoner aux 06 car c'est illimité pour le reste je préfère ne pas m'en servir
Amicalement Émile.
mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, kalet24 et aurgot33 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 11:45
Bonjour Emile, 2 bonnes nouvelles en même temps!!!, tu as un smartphone et les frontières vont - peut-être - réouvrir bientôt, en fin Inch Allah comme on dit là-bas. Pour le smartphone, si tu es comme moi, pour téléphoner, prendre des photos et lire mes mail, de temps en temps je vais sur le forum, mais là je préfère l'ordi. Donc bon courage pour la découverte, mais c'est bien utile.
Bonne journée
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 11:55
Re bonjour
Mais je suis comme toi uniquement pour téléphoner et quand il me prévient pour les mails je vais sur le PC!! J'ajouterai je prends des photos car je l'ai toujours dans ma poche et je les transporte sur le PC! Bon weekend mais il pleut!! Nicole
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 16:42
Bonsoir Émile
Voilà une bien bonne nouvelle, croisons les doigts..... amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's et tontonlouis aiment ce message
gege24 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 99 Ville/Région : Brantome ...Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 19:14
Merci de ces nouvelles encourageantes pour 2022 !!! Pour Émile et le smartphone ne vous découragez pas ,! Ne pas le jeter contre un mur .....A force de s en servir ça va venir !!! Amicalement Geneviève et Michel
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 19:29
Bonjour à tous
Émile Geneviève a raison , ca va venir très vite , c'est vrai qu'au début c'est un peu galère mais quand on a pris l'habitude on peut plus s'en passer
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 18.09.21 21:31
Bonsoir Émile Super pour Algeciras on y croit et le smartphone c'est top to verras Bonne fin de soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 8:35
bonjour, cette nouvelle va nous aider a tenir encore un peu , nous aussi nous attendons avec impatience cette ouverture de Algeciras . Bonne journée a tous . très amicalement du gers
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 9:31
Bonjour,
Voilà une bonne nouvelles. Quant au smartphone, Emile, tu vas très vite t'habituer. Tu verras on ne peux plus s'en passer.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 76 Inscrit le : 03/05/2020 Messages : 59 Ville/Région : Bouchemaine
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 9:43
On espère comme tous que ça ouvre vite . Quant au smartphone tu verras Emile qu’il te deviendra vite indispensable .C’est vrai qu’il faut s’y habituer. Bonne journée à tous
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 10:04
Comme tout le monde, super bonne nouvelle pour les traversées. Quant au smartphone, tablette et autres, pas toujours facile. Ils disent que c'est intuitif... Oui... Mais on comprend souvent ce qu'ils voulaient dire quand, par hasard, on a réussi. mais quand on y est habitué c'est vrai que ça devient indispensable. Courage, tu vas y arriver. Amicalement
rififi12 Camping-cariste
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 10:49
bonjour a tous ses une bonne nouvelle ,ont pourra peut etre revoir les personnes qu'ont a rencontré au Maroc quand ont etait bloqué au Maroc. rififi12
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 11:38
Bonjour Émile dit "touareg ", bonjour à tous , merci pour ces nouvelles, donc tu te modernise (je me contente encore d'un bon petit modèle ancien, juste pour téléphoner et SMS, je,n'y ai pas encore trouvé l'option : faire le café ?), 2e bonne eventuelle nouvelle : la réouverture d'Algesiras-Tanger Med, et pourquoi pas avant la fin décembre ? Je n'ai donc pas de smartphone pour y suivre le FORUM (merci Emile), je ne pouvais y accéder que de mon ordi à la maison . Je viens enfin , je ne sais pas par quel miracle d'y accéder ??? Donc j'en profitte. Amitié à tous et au plaisir de vous retrouver. Guy(WILLY46 )
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 12:05
Oui on croise les doigts pour la réouverture
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 17:14
Bonjour arrêtez de rêver Algesiras n'ouvrira pas avant 2022 pour ceux qui veulent du Maroc il n'y a que Sète ou Marseille Bonne journée
kedima aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 18:02
Bonsoir Je n'y crois pas trop aussi, mais il faut rester optimiste et 2022 c'est demain. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, tontonlouis et stedaka aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 20:03
Bonsoir Nous si c'est janvier voir février ça nous va bien
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, Martine33, tontonlouis, aurgot33 et stedaka aiment ce message
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 21:19
Bonjour , Nous sommes actuellement en Andalousie , et nous avons discuté avec un marocain qui nous a aussi dit que Algesiras allait rouvrir fin novembre ....Alors on y croit Cordialement
Claude24, les Pollhuguett's, aurgot33, stedaka et patounet12 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 21:40
Bonsoir, oui nous aussi s'ils ouvrent en janvier ou février, çà nous va bien. Bon, croisons les doigts.
Bonne soirée
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 22:59
Pour nous aussi
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.09.21 23:04
Le marocain qui ta donné l l'information c'est le capitaine du port ?
kedima aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas
[Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas