Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 9:35
BRFRANCIS47 a écrit:
Le marocain qui ta donné l l'information c'est le capitaine du port ?
bonjour non ça doit être l'ambassadeur du Maroc en France qui on le sait est très accessible !!!!!!!
Amicalement Émile.
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, oc07 et Paraventure aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 9:48
Bonjour à tous Dans les milieux bien informés on s'autorise a penser.......
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's aime ce message
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 9:56
L ambassade du Maroc en France ne donne pas ce genre d information Ce doit être encore un monsieur je sait tout Je ne peut pas dévoiler la source de mes informations mais ne comptez pas sur algeziras avant l été 2020 Si vous voulez aller au Maroc cet hiver le seul choix Sète ou Marseille Bonne journée
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 10:04
BRFRANCIS47 a écrit:
Bonjour d'après l'ambassadeur du Maroc a Paris que j'ai eu hier au téléphone ne comptais pas sur Algesiras avant 2022 Bonne journée
Juste mort de rire
C'est bien ce que je disais Dans les milieux bien informés on s'autorise a penser ; Coluche
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 15:33
Bonjour Claude tu peut rire mais appelle moi quant tu prendra la bateau a Algesiras Bonne journée
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 16:34
BRFRANCIS47 a écrit:
Je ne peut pas dévoiler la source de mes informations mais ne comptez pas sur algeziras avant l été 2020 Si vous voulez aller au Maroc cet hiver le seul choix Sète ou Marseille Bonne journée
Bonjour,
OUPS En été 2020 !!! A cette époque nous étions tous bien contents d'avoir pu regagner la France grâce au travail acharné des équipes des consulats et à Emile qui a été présent tout au long des négociations et nous a tenu informés au jour le jour.
Bonne traversée vers le Maroc.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24, les Pollhuguett's, Michelene, CATA22, stedaka, patounet12 et Bernardo66 aiment ce message
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 19:31
Bonjour à tous Fin novembre ou début 2022, vivement que les roues d nos Ccars se retrouvent sur le continent marocains. On patiente. Bravo Emile d'avoir fait le pas, nos smartphones nous rendent bien des services malgré tout.
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's et stedaka aiment ce message
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 22:59
Bonjour la compagnie je crois que Barcelone Tanger mad est ouvert car il vendent des billets ...... j’en ai réservé un pour le 5 novembre Je crois y’a quelqu’un qui avait dit qu’on pouvait partir de Barcelone Tanger comme de Marseille Et de Sète et moi j’ai commandé Barcelone cet après-midi mais je crois que j’ai fait peut-être une erreur ....si il y a quelqu’un qui est au courant qu’il me le disent et en plus j’ai pas pris de réservation d’annulation Je croyais que Barcelone était ouvert??Merci pour vos réponses et félicitations et demie pour ton smartphone tu vas t’amuser au début tu vas galérer mais après tu seras plus t’en passer Et merci pour les infos bonne nuit à tout le monde
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 23:00
Oups félicitations ÉMILE il est pas demie
Claude24 aime ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 23:07
Bonsoir Miss Pat, avec quelle compagnie? Si tu as pu réserver, c'est que les liaisons existent, du moins je l'espère pour toi. Tiens-nous au courant. Bonne soirée
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 23:16
Bonsoir aurgos ven., 5 novembre EXCELSIOR GRANDI NAVI VELOCI 10:00 ·· 4h 15m ·· 14:15 Avec la GNV J’espère aussi pour moi car j’ai vraiment pas pensé que le bateau aurait pu être un bateau fantôme mais ils m’ont même téléphoné pour me dire comment mettre mon numéro de téléphone avec le préfixe devant tu veux un coup de téléphone de la Grèce Bonne soirée merci beaucoup pour ta réponse
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 23:17
J’ai eu un coup de téléphone provenant de la Grèce est pas tu as eu un coup de téléphone je parle à mon téléphone et change le mot désolé
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 23:18
AIË, la GNV....j'espère pour toi que tu pourras prendre ce bateau, mais avec cette compagnie j'ai des doutes!!!
Bonne soirée
Claude24, les Pollhuguett's et Mïss Pat aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 20.09.21 23:27
Ouille la GNV, bonne chance
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 21.09.21 13:45
Emile Patience et sérénité garde ton sourire, pour ton smartphone tu vas-y arrivé. Comme tu l’as expliqué récemment, l’ouverture DU Maroc au camping-car vas se faire dès que les conditions sanitaires seront Amélioré. J’ai des Amis marocains qui espèrent aussi rentrer voir la famille, son épouse a pris l’avions à perpignan pour se rentre à Ifrane et croyez-moi cela n’as pas été Facile pour elle (contrôle sanitaire).
touareg a écrit:
merci Nicole mais ne rêvons depuis hier j'ai déjà eu au moins dix fois l'envie de le balancer contre un mur comment peux t on trouver du plaisir a se servir de cet engin de torture bon au moins je pourrai m'en servir pour whattsapp et téléphoner aux 06 car c'est illimité pour le reste je préfère ne pas m'en servir
Claude24 et Michelene aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 21.09.21 19:48
Pour info notre ami Lahcen a eu 3 camping-car des italiens il était super content Ils ont passé par sete Bonne soirée
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Claude24, bouli91, syracus11, les Pollhuguett's, Martine33, gege24, aurgot33 et aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 21.09.21 20:43
Super pour lui
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 11.10.21 14:01
bonjour à tous le nouveau gouvernement est en place au Maroc il va se mettre au travail on va bien sur surveiller les relations Esapgne/Maroc on croise les doigts !!!!!!!
Amicalement Émile.
Claude24, nellpat56, les Pollhuguett's, gege24, la grenouille, stedaka, patounet12 et phil89 aiment ce message
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 11.10.21 14:13
Bonjour Émile
Comme tu dis croisons les doigts et espérons.
Nous sommes plus que prêts .
Bonne journée
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23789 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 12.10.21 7:59
Bonjour Josi Nous voyons d'ici la joie que devait avoir Lahcen et sa famille d'avoir trois camping car. En espérant que 2022 son camping soit bien visité. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's, tontonlouis et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 16.10.21 16:56
Bonjour à tous, reçu aujourd'hui un message d'Ahmad du camping Hakou qui nous donne bon espoir pour 2022:
Chokran bazaf Isa et Francis. Heureux de vos nouvelles. On espère pour les traversées. Le Roi à donné le feu vert aux responsables espagnols de venir pour avancer.
Bonne journée
Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, kalet24, Michelene, soussou54 et aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23789 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 16.10.21 17:04
Bonjour Francis Bonne nouvelle en effet, mais cela me parait prématuré ou alors en fin d'année ...inch Allah !!!! Bonne fin d'après midi
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 16.10.21 17:32
Je viens de recevoir un nouveau message d'Ahmad: J'ai reçu que Baleria va faire la première navette entre Malaga et Tanger-Med le 01/11
Bonne journée
les Pollhuguett's, Michelene et gege24 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 16.10.21 18:51
bonjour à tous soyons patient vous le savez une rencontre va bientôt avoir lieu entre les premier ministre espagnol et le premier ministre marocain bien sur tous nous espérons qu'elle débouche sur un accord mais rien n'est fait, un gros avantage le roi est pour !!! alors croisons les doigts et ..... Inch Allah n'oubliez pas ne jamais vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué !!! allez soyons fort, comme on dit jusqu'ici tout va bien !!!!
Amicalement Émile.
Claude24, J momoye 11, JEF, mimy-84, les Pollhuguett's, gege24, aramis72160 et aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ouverture Algésiras ... ou pas 19.10.21 10:24