Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 24.06.22 19:35
Bonsoir, Petit souci avec ma caméra de recul. J'ai constaté lors d'une manœuvre en marche arrière sur l'écran il y a un voile comme du brouillard je distingue juste les feux stop du porte moto et plus loin c'est flou. Si l'un d'entre vous a connu ce petit problème merci pour votre aide. Bonne soirée Amicalement.
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 24.06.22 23:18
Bonsoir Momoye, si tu viens à Dussac, j'ai en ma possession une caméra de recul neuve, si tu veux je peux te la vendre. Bonne soirée
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 25.06.22 6:28
Bonjour, Nous aussi, didier ne voyait pratiquement plus rien Nous avons du la changer.
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 25.06.22 9:18
Bonjour peut etre une petite entrée d"eau qui a condensé ... B DEFOSSEZ
syracus11 aime ce message
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 25.06.22 18:54
Bonjour, Merci pour vos commentaires effectivement peut être de la condensation mais c'est bizarre quand même là pour l'instant je n'ai pas eu trop de temps à m'en occuper. Avant d'aller directement à la dépense pour un quelconque remplacement je vais essayer de la démonter puisque soit disant que les fils se trouvent derrière le troisième feu stop qu'il me faut donc démonter pour voir la situation de plus prêt on m'a même dit d'y passer un coup de sèche cheveux pourquoi pas!! Je vous en dirais un peut plus quand j'aurais attaquer le "chantier" et puis selon le résultat ou ça remarche et c'est réglé ou alors sortir le chéquier . Bonne soirée, bon week end. à Dussac pour faire la "Fiesta"
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 27.07.22 10:50
Bonjour, Avec un peut de retard je reviens à mon problème de caméra de recul. J'ai regardé le moniteur il est correctement branché la caméra aussi, par contre il y avait bien un peut de condensation j'y ai passé le sèche cheveux dessus et rien n'y a fait je distingue quand même mais très très peu. Maintenant ????? le problème est-ce le moniteur, la caméra? Amicalement. .
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 27.07.22 11:07
Bonjour Jeanot, fais comme moi,changes la,ma nouvelle cam a une image meilleure que celle d'origine une heure pour la changer,demandes à "maxmichel45" il a un bon site pour cela...
Claude24 aime ce message
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 27.07.22 11:12
Bonjour Didier, Je pense que je ne vais pas avoir le choix je vais voir avec maximichel45. Merci. Bonne journée.
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Caméra de recul. 10.08.22 9:29
Bonjour, Une bonne nouvelle la caméra refonctionne effectivement il y avait de la condensation je l'ai démonté bien nettoyé et bien sûr remonté et là tout est redevenu normal jusqu'à quand ???????? nous verrons bien. Je pense que le problème est peut être dû à la station de lavage il est possible que j'ai trop insisté à cet endroit vu la pression d'eau qu'il y a à ces pistolets haute pression je verrais bien dans le temps. Amicalement. Bonne journée. à Dussac.