Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| cAMPING M'CISSI | |
| | Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: cAMPING M'CISSI 06.02.09 12:19 | |
| bonjour, nous nous sommes arretes pour une nuit au camping - café restaurant TOMBOUCTOU a M'CISSI pour la nuit. Petit camping tres calme, et agreable, accueil avec the et petits gateaux par le proprietaire. Camping, propre, avec eau exterieure pour remplissage des campins car une prise electrique exterieure, ou avec des multi prises nous sommes branches a 3 CC prevision de prises electriques pour plusieurs cc. Sanitaires exterieurs, rustiques, mais propres. Emplacement delimite par peinture blanche en prevision, installation pour vider les eaux usees. Que dire de plus !!!!!!!! Amities mimy-84 :112b: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI 06.02.09 12:34 | |
| bonjour Mme la ministre heureux d apprendre que votre sejours se passe tres bien et merci beaucoup pour l information on as annoncé une nette amelioration de la meteo a partir du 07/02 passer mon bonjour a didier 84 et profitez de chaque instant de votre sejours au maroc vive le maroc vive notre forum et longue vie a Mme la ministre | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 06.02.09 13:11 | |
| Bonjour Mimy et Didier En principe je dois passer dans cette région de M'CISSIS/ALNIF en avril avec mles petits-enfants pour leur faire découvrir les trilobites. Je verrai sur place pour nous faire accompagner pour une randonnée sur les sites de découverte. Votre voyage continue de se dérouler tranquillement, profitez bien de tous les instants. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI 06.02.09 13:15 | |
| NOUR, je vous remercie pour votre petit message. j'ai tenu a signaler ce camping car le proprietaire est tres gentil et fais le possible pour ameliorer son camping. En tant que ministre je dois informer mes sujets nous sommes a tinghir, au camping, bien aussi et en plus j'ai internet dans le cc Didier vous envoie son bonjour ensoleille amities mimy-84 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI 06.02.09 13:18 | |
| RAYMOND, si vous passez dans ce petit hameau pour ne pas dire village, allez dans ce camping. Il nous a propose de faire une visite a I2km pour voir des fossiles. Visite guidee et loin des vendeurs "attrape touriste". Vous pourrez leur donner notre bonjour, il devrait avoir internet dans son bureau amities mimy-84 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI 06.02.09 14:03 | |
| nous nous sommes arretes pour une nuit au camping - café restaurant TOMBOUCTOU a M'CISSI pour la nuit
Bonjour mimy
peu tu nous situé aproximativement ce village par rapport a un plus connu
merci beaucoup et bonne journée
claude Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI 06.02.09 14:22 | |
| coucou c'est mimy-84 qui est sur l'ordi de didier c'est a 5O km avant rissani sur la route de tazzarine a rissani. Ca vaut le detour :112b: amities Mimy-84 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI 06.02.09 17:30 | |
| Ok merci, je viens de trouver sur la carte. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cAMPING M'CISSI | |
| |
| | | | cAMPING M'CISSI | |
|