Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| tenue des enfants en été | |
| | Auteur | Message |
---|
pyo40 Camping-cariste
| Sujet: tenue des enfants en été 25.04.09 22:08 | |
| voilà, je ne trouve pas de réponse sur le forum... je pars cet été avec des jumeaux (une fille et un garçon) de 5 ans. la question est la suivante : quelle tenue vestimentaire est accepté -ou acceptable- par les marocains pour un enfant? tee shirt? chemise obligatoire? torse nu= problèmes? short? pas short? tolérance identique pour la fille ou le garçon? les pieds nus? enfin tout ça quoi... parce que l'été, ils ont une facheuse tendance à s'habiller "léger"... alors s'il faut les préparer, il vaut mieux que se soit le plus vite possible! | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: tenue des enfants en été 26.04.09 1:24 | |
| Bonjour je confirme ce que dit thierry, pas de problèmes pour la tenue des enfants, T shirt et maillot, sous-vêtement + maillot, pour le torse nu, çà ce fait dans les villes de la cote pas loin de la plage, je le faisais à Saïdia en 1993 je parcourais toute la ville torse nu même si les "instructions" le déconseillait, mais quoi faire tout le monde circulait torse nu !et suivant la région et la durée du séjour les enfants auront des souvenirs de soleil sur leur peaux !! bonne bronzage | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bonjour 26.04.09 11:32 | |
| bonjour aucune inquietude pour les enfants les miens font pareils faudra juste penser a ce qu il mettent des casquettes jusqu a 15h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue des enfants en été | |
| |
| | | | tenue des enfants en été | |
|