Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TOC TOC j'peu entrer ? | |
|
+4lemarensin invité1 mimy-84 MAV.14 8 participants | Auteur | Message |
---|
MAV.14 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: TOC TOC j'peu entrer ? 28.11.09 11:26 | |
| Bonjours à tous. Est ce que je peux entrer ? J'ai n'ai pas de CC, et ne connais le Maroc que par les cartes et Google Earth. Ca ne vous dérange pas ? Cool merci ! Je peux prendre un chaise ? merci ! Dans notre milieu on dit "prend une chaise et assis-toi prés du feux " Nous c'est en premier lieu Annick ma p'tite femme, notre 4x4, et moi Jean et un rêve , la visite du Maroc et la descente un peu plus bas. Pour le moment, je vous écoute tous pour pouvoir poser les question pus tard. à tous. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? 28.11.09 11:30 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Tu as vu la lumiere allumee, tu es rentré maintenant que tu es la, tu peux poser toutes les questions qui te seront utiles. Amicalement | |
| | | invité1 A définir
| | | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24388 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 28.11.09 15:46 | |
| bienvenue non seulement tu peux entrer mais tu peux aussi partager notre passion attention sur ce forum il y a un paquet de membres atteint du fameux virus ..................JRD1A (j'y retouren dans 1 an) ou encore JRDQJP j'y retourne dès que je peux) je te préviens c'est terrible ment contagieux et auccun vaccin pour ça donc méfie toi mais poses quand même tes questions on y répondra avec plaisir amicalement touareg | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? 28.11.09 16:22 | |
| Bonjour les Mav14,
J'ai trouvé votre présentation originale, bravo!
Donc sincère bienvenue sur notre Forum, en même temps que votre chaise apportez vos questions cela tombe bien la cheminée est allumée.
Chaleureuse bienvenue et amitiés.
Mickey122. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6732 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? 28.11.09 17:11 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum,tu as de l'humour à donner en échange nous te donnons des bons conseils amicalement :80a: | |
| | | MAV.14 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? 28.11.09 19:26 | |
| Merci de votre accueil.
Bon et bien puisque la lumière est allumée et que le petit kir est servi , nous prenons notre chaise pour nous rapprocher du feu et du ragoût réchauffé. Reste-t’il un peu de sauce ? merrrci !
Pour finir les présentations … la cinquantaine bien tassée pour nous deux, mordu de rando 4x4 avec souvent une petite part d’aventures, un peu de trial pour ne pas perdre la main afin de nous sortir de situations parfois bien cocasses dans laquelle je suis le roi pour m’y mettre.
L’Afrique, j’en rêve depuis tout petit, à croire qu’il y avait un truc déjà dans mes biberons. Maintenant il est l’âge de concrétiser. Les 1300 Km de pistes aux road book dans les Pyrénées Espagnole de l’été dernier n’on rien fait pour arranger les choses. Donc pour mai 2011, direction le Sénégal dans un but pseudo humanitaire et remontée par le Haut Atlas. Petit détail que j’allais oublier … mon fils nous suivra en CC ou peut-être l’inverse, ça sera en fonction des pièces mécaniques qui tomberons …
Cordialement.
jean | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24388 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 28.11.09 19:40 | |
| bonsoir voila je t'ai mis dans la bonne famille tu verras ici CC, quatrequatreux, motard, caravanier etc.. tout le monde est copain et on ne fait pas de ségrégation bien au contraire on s'enrichit de la différence de l'autre amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? 29.11.09 8:17 | |
| rebonjour, un coup de chance ici ils acceptent meme les femmes et blondes en plus donc on s'incruste. Amicalement | |
| | | gaston7 A définir
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? 29.11.09 14:25 | |
| Bonjour Mav 14 Bienvenue....je me permets malgré que je suis un tit nouveau.
Mimy-84, Y a t-il une rubrique "Histoires...de blondes...et de brunes" sur le forum? Bon Dimanche bye bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOC TOC j'peu entrer ? | |
| |
| | | | TOC TOC j'peu entrer ? | |
|