Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coucou .. puis-je entrer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ckosak A définir
Inscrit le : 17/04/2010 Messages : 4 Ville/Région : frontenay r r
| Sujet: coucou .. puis-je entrer ? 23.04.10 18:32 | |
| Juste un petit coucou pour savoir si vous allez bien vouloir de moi dans ce forum :shock: Nous avons fait l'acquisition d'un joli van au doux nom de "Bel Horizon".... Mon objectif est de profiter le plus souvent possible de la liberté, maintenant que j'ai tiré ma révérence à mon patron... Il me faut des idées et donc je parcours les forums afin de profiter de bons conseils pour ne pas perdre trop de temps... je viens de voir le maroc cela doit être bien, mais je suis un peu frileux alors si vous avez les bons mots, peut-être serai-je un peu plus fort après vos bons conseils merci et........ ..........@+ Christian Depuis les Deux-sèvres Bizzzzzz à tous
Dernière édition par ckosak le 23.04.10 19:15, édité 2 fois | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: coucou .. puis-je entrer ? 23.04.10 19:01 | |
| Bonjour Christian Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Il est vrai que la première fois que l'on décide d'y partir il y a une petite apprehension mais dès que l'on est sur le sol marocain on se sent bien enfin c'est mon avis Pour les tuyaux tu tapes un mot et tu as tout ce que tu veux bien amicalement une charentaise Chantal :chameaux6: | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: coucou .. puis-je entrer ? 23.04.10 19:50 | |
| Bonjour
soyez le bienvenu sur le forum des passionnés du Maroc Vous y trouverez des anecdoctes, des bons conseils, des coups de coeur et des coups de gueule, un guide et un CD pour vous aider à monter votre périple
Franchissez la frontière et vous ne serez pas déçu
sylvie | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: coucou .. puis-je entrer ? 23.04.10 21:27 | |
| Bonsoir et bienvenue à l'équipage de Christian, sur ce forum des amoureux du Maroc. Inutile d'etre frileux plus longtemps, il faut sauter le pas,aucun problème,que du bonheur. Amitiés. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: coucou .. puis-je entrer ? 24.04.10 1:34 | |
| Bonsoir,
Foncez sans crainte. Le Maroc c'est que du bonheur, sommes à notre sixième voyage en cc et deux en trek.
Quand vous finirez votre premier voyage vous penserez déjà au suivant.
Amicalement.
Huguette et Paul | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: coucou .. puis-je entrer ? 24.04.10 16:42 | |
| Bonjour Ckosak Bienvenue sur ce forum que tu as déjà dû un peu parcourir. Je ne te dirai que ceci et qui n'engage que moi bien sûr "Nous nous sentons très bien et en toute sécurité lors de nos séjours au Maroc... ce qui n'est pas le cas dans tous les pays et toutes les régions d'Europe." Il suffit de sauter le pas ...et le détroit de Gibraltar. Cordialement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou .. puis-je entrer ? | |
| |
| | | | coucou .. puis-je entrer ? | |
|