Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| premier camping car | |
| | Auteur | Message |
---|
tourbillon Camping-cariste
Inscrit le : 24/02/2010 Messages : 10 Ville/Région : montbernard haute-garonne
| Sujet: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 11:47 | |
| salut à tous, nous venons d'acquérir notre premier CC et partons fin mars en Espagne, Salamanca, Caceres, Cadiz, Malaga et Almeria. Avez-vous des conseils à nous faire parvenir. merci à tous Tourbillon | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 12:48 | |
| bonjour Tourbillon et bienvenue sur le site des passionnés du Maroc Toutes nos félicitations pour cette nouvelle acquisition. Comptez vous faire uniquement l'Espagne ? et ou aussi le Maroc?? Amicalement Phile | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 15:25 | |
| Salut Content pour vous de votre achat .pendant votre periple Espagnol n'oubliez pas Seville et Grenade (les jardins de l'alhambra) cela vous donnera une idée du Maroc (je parles de la forteresse de l'alhambra) Amicalement André | |
| | | tourbillon Camping-cariste
| Sujet: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 15:52 | |
| Merci Phile pour le message. Nous allons commencer par l'Espagne mais notre but est de bien connaître notre CC afin de partir pour le Maroc pour quelques semaines, voire deux mois, si possible. je ne suis pas sûre de bien utiliser ce forum. dites-moi si j'ai répondu correctement ou si je dois le faire différemment. amicalement tourbillon - phile a écrit:
- bonjour Tourbillon et bienvenue sur
le site des passionnés du Maroc Toutes nos félicitations pour cette nouvelle acquisition. Comptez vous faire uniquement l'Espagne ? et ou aussi le Maroc?? Amicalement Phile | |
| Sujet: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 15:56 | |
| merci pour les adresses. Je vais me mettre à la lecture ce soir. Bien entendu nous irons visiter toutes ces merveilles en attendant le long voyage pour le Maroc, peut-être en fin d'année. à bientôt tourbillon | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 16:39 | |
| Salut Tourbillon Bien venu sur ce forum. Je vois que vous avez programmé de passer a Cadix. Vous ne serez pas loin de Ronda.5° ville la plus visitée de l'espagne. Berceau de la taureaumachie . Bon voyage. Profitez en bien | |
| Sujet: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 16:57 | |
| Salut, Oui je crois que nous allons nous régaler. merci à tous les deux. à plus | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 17:52 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. La premiere annee , nous avions fait aussi l'espagne et le portugal Et maintenant c'est notre deuxieme annee au maroc. Amities | |
| Sujet: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 19:12 | |
| merci Mimy! nous languissons de partir et si tout va bien et que nous passons le cap alors nous nous préparerons pour le Maroc. Nous en rêvons. amitiés tourbillon | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 19:55 | |
| Bonjour tout le monde Notre premier séjour au Maroc en 2006 deux mois, en 2007 deux mois, fin 2008 début 2009 six mois et 2010 si tout va bien trois mois, nous aurons passé 13 mois au Maroc, un break l’année prochaine pour la Turquie après inch allah Nous sommes loin de connaître le Maroc alors pour les nouveaux venus il y a de l’espoir Amicalement Oceane62 | |
| Sujet: premier camping car Mer 24 Fév 2010 - 22:42 | |
| je viens de regarder votre site. Il est super. ça donne vraiment envie de partir pour le Maroc. Nous devrons attendre encore un peu mais nous le ferons. Merci et profitez bien de votre séjour. amitiés tourbillon :chameaux2: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier camping car | |
| |
| | | | premier camping car | |
|