Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bojul se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
bojul Camping-cariste
| Sujet: Bojul se présente 03.03.10 22:54 | |
| je n'ai rien compris à votre manière de se présenter. On m'appelle Jules, Julot si vous aimez, Yul pour faire sérieux, Julio in Spain. Grenoble est ma ville de résidence, né en Algérie en 32 du siècle passé. J'ai vécu au Maroc de 51 à 66, et j'y retourne tous les ans depuis 98, avec une épouse pour me surveiller, gastronomiquement parlant bien sûr, le pays du tagine et du couscous jouant souvent des tours. Nous faisons le Maroc en CC en avril et mai Je plaisante beaucoup pour entretenir une jeunesse d'esprit et une bonne humeur. Je réponds toujours aux questions posées. Est-ce suffisant? | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: Bojul se présente 03.03.10 23:18 | |
| Hello bojul, Citation Touareg il est une bonne tradition que nous tenons a préserver il vaut mieux toujours passer d'abord par la cas "présentez vous" ce n'est pas une obligation bien entendu mais c'est plus sympa et comme cela les autres membres apprennent a vous connaitre et vous trouverez plus facilement des accompagnants, n'hésitez pas a parler de vous et de vos gouts ca nous intéressent pour mieux vous situer au plaisir de vous lire a nouveauamicalement touareg [/color] Je pense que tu a remarqué " ce n'est pas une obligation " Allez bienvenue au Forum et n'hésite pas à demander les renseignements dont tu aurais éventuellement besoin. :80a: crislam | |
| | | bojul Camping-cariste
| Sujet: Re: Bojul se présente 03.03.10 23:45 | |
| Ma première phrase explique le titre: Je me présente comme je peux.......à moins de me prendre par la main pour m'apprendre les bonnes manières. Je n'ai pas trouvé la porte d'entrée, alors je suis passé par une fenêtre ouverte . Suis-je pardonné? | |
| Sujet: Re: Bojul se présente 03.03.10 23:49 | |
| Je n'ai toujours pas compris comment se présenter. Je vais chercher ........plus tard. J'ai complété mon profil, Je ne sais pas encore ajouter d'avatar. Bref j'ai l'impression d'être nul. Une fois mis en orbite, ma prose sera libérée. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 14:44 | |
| Bonjour Bojul,
Ne t'inquiètes pas, tu n'est pas le premier à ne pas trouver le passage du 1er. coup,( moi par exemple). mais tu as fait l'effort avec franchise ,avec un peu d'insistance cela va bien arriver, courage et surtout bienvenue sur notre forum. Amicalement.
Mickey122.( un ancien du 93ème RAM de Grenoble) :80a: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 17:48 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Et surtout n'abuse pas des bonnes choses (alimentaires) bien sur !!! amities | |
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 18:24 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Et surtout n'abuse pas des bonnes choses (alimentaires) bien sur !!! amities Pour les bonnes choses, j'invite toujours Modération au dernier moment, pour qu'elle n'ait pas le temps de se présenter, et manger sa part pour ne pas la jeter. Quand on fréquente les Marocains, on est piégé agréablement à tous les coups. Ils ne connaissent pas Modération. Ils vous disent souvent: "ajoute", vaste programme. "amicalement tien"( nouvelle formule de mon cru) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bojul se présente | |
| |
| | | | Bojul se présente | |
|