Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bojul se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
bojul Camping-cariste
| Sujet: Bojul se présente 04.03.10 6:31 | |
| Je complète ma présentation, sans me mettre au garde à vous. Je connais bien le Maroc et surtout les Marocains pour y être resté durant 15 ans ( 51/65), instituteur. J'y retourne depuis 98, en CC depuis 2002. C'est devenu mon 2ème pays, en avril et mai. Il m'arrive de sortir de différents embarras, certains touristes inconscients, et parfois de leur apprendre à respecter les us et coutumes. Tout en disant ce que je pense, j'évite la polémique, respectant l'avis des autres. Ce serait monotone si nous avions tous le même avis. Je me suis positionné sur une carte (jaune/Bojul/Grenoble). Je ne sais pas à quoi ça sert puisque le forum est notre lieu de résidence. A bientôt. Jules | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 04.03.10 9:28 | |
| bonjour jules bienvenue sur le forum , tu es sur la bonne page pour te presenter . je crois avoir compris que tu partais en avril mai , et bien nous allons surement nous rencontrer , nous partons le 14 mars jusqu a fin mai . bien sur nous aurons besoin de tes conseils , car c est notre premier voyage . et en plus tu as de l humour tout a fait ce qu il nous faut amicalement blondinette89 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 11:22 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc albert 04 etait aussi professeur au maroc a Meknes bonne preparation de votre voyage | |
| | | bojul Camping-cariste
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 17:32 | |
| - blondinette89 a écrit:
- bonjour jules
bienvenue sur le forum , tu es sur la bonne page pour te presenter . je crois avoir compris que tu partais en avril mai , et bien nous allons surement nous rencontrer , nous partons le 14 mars jusqu a fin mai . bien sur nous aurons besoin de tes conseils , car c est notre premier voyage . et en plus tu as de l humour tout a fait ce qu il nous faut amicalement blondinette89 Mon voyage est assez simple: arrivée au Maroc 09/04-Rabat-Boujad(coin perdu)-Marrakech-Agadir-Essaouira-Safi-ElJadida-Rabat-retour20/05. Je n'ai pas l'habitude de partir ou vivre en groupe, l'essentiel étant de me mêler aux Marocains. Je n'ai pas de portable pour un isolement total, mais joignable à mon adresse internet que je consulte tous les 2/3 jours dans les cyberboutiques, ou au téléphone de mon "interlocuteur". Je vous donne mon adresse par MP, en cas de difficulté ou problème. Attention, je suis bref mais efficace au besoin. A votre service, chère blonde (Loréal ou naturelle). | |
| | | legarsdel'eure Camping-cariste
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 18:00 | |
| Bojul, Je n'y comprend plus rien, il y a deux bojul... Vous êtes jumeaux? Il existe pourtant une rubrique "Comment se présenter"... Je pense que des modérateurs vont t'aider. Amicalement. Henri | |
| | | bojul Camping-cariste
| Sujet: Re: Bojul se présente 04.03.10 18:13 | |
| - legarsdel'eure a écrit:
- Bojul,
Je n'y comprend plus rien, il y a deux bojul... Vous êtes jumeaux? Il existe pourtant une rubrique "Comment se présenter"... Je pense que des modérateurs vont t'aider. Amicalement. Henri Le matin, je crois toujours voir mon jumeau dans le miroir, un court instant seulement. Cette fois-ci, je suis rentré par la fenêtre, ressorti et entré par la porte, Blondinette me l'a certifié et je lui fais confiance. Je ne demande qu'à être pris par la main. Merci. Jules | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bojul se présente | |
| |
| | | | Bojul se présente | |
|