Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| telephoner | |
| | Auteur | Message |
---|
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: telephoner 07.08.06 14:30 | |
| :bball: salut a tous je crois qu'il y a d'ailleurs un autre moyen de telephoner a bon marche c'est la solution que m'avait donnée Touareg , c'est d'acheter un portable au Maroc de prendre un portable eventuellement de la meme marque que celui qu'on utilise en France, on peut ainsi utiliser le meme chargeur sur l'allume cigare et les autres accessoires : moi j'ai achete un alcatel 290dh ou 29 € de choisir la formule avec cartes ; le plus interressant ce sont les cartes JAWAL car au moins une fois par mois on a le doublement de la durée de la carte: pour moi pendant pres de trois mois j'ai achete 2 cartes a 20 dh 2 a 50 dh et 2 a 100 dh soit 340 dh ou alors 34 € et tout cela double , je ne me suis pas gene pour telephoner a ma famille , aux amis aussi bien au Maroc qu'en France, et au moins quand on m'appelait il n'y avait qu'une seule personne qui payait et cela au depart aussi bien en France qu'au Maroc : en plus avec cette formule je garde mon numero au Maroc et ainsi je peux le communiquer au depart la carte kertel est interressante pour aller dans une cabine ou bien alors pour appeler depuis la France ( ou alors acheter un CC avec le telephone integre comme celui-ci salut a + dede122 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bon 07.08.06 16:46 | |
| excuse moi dédé mais j'ai déplacé le sujet pour le mettre dans la bonne rubrique merci de tes compliments pour moi c'est en effet la meilleure méthode mais chacun fait comme il veut puisque c'est lui qui paye amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: telephoner 07.08.06 17:58 | |
| Bonsoir dédé J'espére que FT dans ton profil ne veut pas dire France Télecom, ou alors c'est un peu s......d pour ton ancienne boite. C'est vrai que cette formule permet de communiquer au Maroc ou en france à moindre coût.J 'ai ouie dire que le numéro ne pouvait se garder au dela de six mois, et non plus un an. Quand est-il, ou ai je rêvé?. Ou s'agit il simplement de différence d'un prestataire à l'autre Cordialement à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: eh non 08.08.06 10:06 | |
| tu n'as pas bien ouïe henri tu gardes le N° 14 mois aprés la dernière recharge donc pas de soucis si tu vas tous les ans dans ce beau pays voilà trois ans que j'ai le meme mais cette année il va falloir que je change j'ai malheureusement perdu mon téléphone marocain, dommage car il me plaisait bien bonne journée amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telephoner | |
| |
| | | | telephoner | |
|