Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
tribunec A définir
| Sujet: nouveau 07.04.10 14:52 | |
| bonjour , nouveau sur ce forum , je pars au alentour du 20 avril pour une première découverte sur deux semaines au maroc. je compte passer à chefchaouen descendre sur fes marrakech taroudant agadir et on remonte par la cote | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouveau 07.04.10 15:04 | |
| Bienvenue à toi Labenne,sur ce forum et bonne route. Amitiés. | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: nouveau 07.04.10 16:40 | |
| bienvenu au Maroc ;bienvenu au forum bonne préparation pour votre prochain voyage mais seulement 2 semaines c'est insuffisant mais faisable . bonnes vacances :112b: :80a: | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouveau 07.04.10 17:37 | |
| bonjour et sur le forum indispensable pour une bonne préparation au voyage :super: Surfes et poses des questions,il y aura réponses. amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: nouveau 07.04.10 17:38 | |
| | |
| | | tribunec A définir
| Sujet: Re: nouveau 07.04.10 22:23 | |
| pour me présenter un peu plus puisque vous me le demandez je continue. camping cariste depuis plus de 10 ans après avoir fait de la caravane du camping dans mes jeunes années , je me promène aujourd'hui en fourgon .le fourgon ayant une maniabilité plus grande et en contre partie une obligation à vivre dans un espace restreint. Nous sommes amoureux du ski et sillonnons les alpes en hiver pour pratiquer le ski de descente. Aujourd’hui nous sommes un couple de retraité 60 ans amoureux du pays basque et du sud des landes .habitant cette jolie région depuis toujours nous aimons bien passer les beaux jours chez nous et de plus trop de monde sur les routes l’été . Si on enlève l’hiver dans notre boite à chaussure on préfère le soleil et un minimum de chaleur , en conséquence nous nous sommes toujours tourné vers l’Espagne et au bout de 20 ans nous en avons fait le tour , en conséquence il ne nous reste plus qu’ à traverser pour découvrir un autre monde . un petit tour cette année et si on y prend gout il ne nous restera plus qu’a revenir pour mieux savourer .jaco | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: nouveau 08.04.10 6:51 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Un petit détail, si vous y goutez, apres vous voudrez savourez !!! comme nous tous ici!! attendez vous a tomber amoureux du maroc, et a attraper ce fameux virus R.A.M (revenir au maroc) amities | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|