Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les vélos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vélos 31.08.06 8:54 | |
| Bonjour à tous.
Est-il vraiment nécessaires d'emmener deux vélos dans le CC pour un séjour de plusieurs mois au Maroc ? C'est pratique mais ça prend de la place !
Merci.
Michel et Marie-Jo. :?: |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Les vélos 31.08.06 9:12 | |
| bonjour, je les prends toujours même si c'est encombrant, ça permet de faire ses courses quand le camping n'est pas tout prés du marché, de visiter une ville de long en large (difficile à faire à pied), de se ballader et faire un peu d'exercice. ça fait du bien aprés aprés avoir passé des heures scotché à son siége de CC. Les bacher, bien les attacher au porte vélos avec une chaine et un bon cadenas et mettre le panneau réglementaire de signalisation. bonne journée jean paul
Dernière édition par le 01.09.06 7:11, édité 1 fois | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: les velos 31.08.06 17:40 | |
| salut a tous effectivement les velos c'est tres pratique meme si cela est encombrant mais pas trop comme le dit jean-paul 33 il faut bien les accrocher et si tu as de vieux velos choisis ceux-là quand a les bacher moi je ne l'ai pas fait et je n'ai eu aucun problème par contre on m'a tres souvent demande de me les acheter, souvent en me proposant une somme qui correspondait au montant du gaz-oil pour repartir a tanger, nous avons ainsi visite : mecknes, tanger, :chameaux2: agadir,casablanca,rabat , safi,essaoura entre autres et quand nous voulios faire une visite a pieds on se rendait dans un souk et la comme il y a un gardiennage on confiait nos velos a un gardien moyennant 5 dh a 10dh environ. nous n'avons eu aucun probleme hello jean-paul on ne s'est pas rencontré au maroc dommage car j'avais des munitions , j'avais fait le plein ce sera pour la prochaine annee si tu y retournes bonne journee dede122 | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Les vélos 31.08.06 17:56 | |
| salut dede122, j'ai du écourter mon voyage (raison familiale) mais j'espére bien si tu y retournes t'aider à épuiser tes réserves. Moi ce sera Mars Avril, c'est loin mais le millesime aura pris un an de plus et ne sera que meilleur. :super: jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hé moi aussi 31.08.06 19:42 | |
| je penses que j'irais moi aussi à cette époque mars avril mai je penses qu'on devrait être nombreux et pourquoi pas prévoir un petit quelque chose ??? amicalement touareg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vélos 31.08.06 20:24 | |
| Merci à tous les deux pour vos précisions sur les vélos y compris sur leur millésime. |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: les velos 01.09.06 2:09 | |
| bjr ou plutot bonsoir a jean paul 33 d'accord et j'y compte bien pour moi ce sera pour mars à mai 2007, car je compte participer au semi marathon de casablanca en mai 2007, alors on pourra arroser cela je précise que ce semi sera fait en courant a pieds et non en velo :evil: comme dit touareg on va etre nombreux au maroc vers cette epoque une petite precision pour les velos j'ai achete un grand cadenas souple de 1,60m c'est tres pratique et cela fait moins de bruit qu'une chaine avec un cadenas bonne nuit dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vélos | |
| |
| | | | Les vélos | |
|