Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Où trouver un GPS pour le Maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Surcouf A définir
| Sujet: Où trouver un GPS pour le Maroc ? 29.10.10 9:33 | |
| Bonjour, J'ai l'intention de me rendre, en cette fin d'année, au Maroc pour un séjour de trois mois, dans un pays où je ne suis jamais allé mais que je vais prendre plaisir à découvrir. Jusqu'à présent quand je me déplace en France ou en Europe je me sers beaucoup de mon GPS, bien pratique notamment pour trouver les aires de camping-car avec les coordonnées latitude et longitude. J'utilise un GPS Tomtom GO 910 qui me donne entière satisfaction mais je n'ai pas la carte du Maroc. Que dois-je faire pour me la procurer ou sinon est-il préférable d'acheter un second GPS avec le Maroc intégré ? Par ailleurs, la carte Tomtom couvre-t-elle l'essentiel du territoire marocain ? Merci d'avance pour vos infos ... et au plaisir de se croiser peut-être un de ces jours au delà de la Méditerranée ! Bonne journée Surcouf | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Où trouver un GPS pour le Maroc ? 29.10.10 10:07 | |
| Bonjour Surcouf.
Juste un petit conseil qui se veut amical : il est une tradition sur notre forum, c'est celle de se présenter dans son premier message afin de nous permettre de faire plus ample connaissance. Certes, ce n'est pas une obligation... mais c'est tellement plus convivial !
Ensuite, tu poseras tes questions dans la rubrique appropriée, et ce, dans le but d'avoir davantage de chances d’obtenir des réponses. Par exemple à cette page, en cliquant sur "Nouveau", pour ce qui concerne les GPS.
Merci de participer ainsi à la bonne marche de notre forum. A ton service, si PB. | |
| | | | Où trouver un GPS pour le Maroc ? | |
|