Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Voyage du Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
nadedja Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2010 Messages : 5 Ville/Région : le Var (France)
| Sujet: Voyage du Maroc 12.11.10 15:54 | |
| Bonjour,
Nous avons du gaz propane dans notre camping-car et je voulais savoir si nous en trouverons facilement lors de notre premier voyage au Maroc l'année prochaine, ou et comment s'en procurer et comment cela se passe ? merci encore une fois de nous répondre. Nous avons une petite chatte de deux ans et demie vaccinée et puce electronique et passeport, craint-elle quelque chose là-bas et devons-nous y faire plus attention qu'ici en France ?
En attente de votre réponse sur ce forum, je vous dis à bientôt
Nadedja | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Voyage du Maroc 12.11.10 16:07 | |
| Bonjour Nadedja, J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique "Approvisionnement en gaz" où tu trouveras plus facilement des réponses. Cordialement. Richard, modérateur. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Voyage du Maroc 12.11.10 16:20 | |
| Bonjour nadedja Pour le gaz,propane près des grandes villes et butane dans tout le pays avec filetage idem bouteille Française mais va dans "rechercher" en haut d'écran et tu trouveras tous les renseignements sur ce sujet.Pour ma part,comme beaucoup d'autres forumistes,j'arrive au Maroc avec une seule bouteille dans le CC et sur place (j'ai ici celle de l'an dernier) et j'achète une bouteille Marocaine (un peu plus de 4€ la bouteille de 13kg) consigne environ 8€. Pour le chat,demandes à ton véto de lui faire le titrage (prise de sang)obligatoire pour le retour en Europe.Dans le guide Gandini (écrit par Touareg) tu as tous les renseignements pour les formalités animaux domestiques. amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage du Maroc | |
| |
| | | | Voyage du Maroc | |
|