Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| N° DE CHASSIS | |
| | Auteur | Message |
---|
coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: N° DE CHASSIS 29.10.06 0:12 | |
| BONSOIR , je n'arrive pas à imprimer le document d'importation temporaire de mon campingcar car il me jette à chaque fois concernant le n° DE CHASSIS du camping car: il me dit: le n° immatriculation "COMPOSTEUR" est erroné; je comprends pas , est ce le chassis? ou le n° d'immatriculation; j'ai bien suivi ce qui est noté sur la carte grise et çà ne va pas; merci de votre aide | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: N° DE CHASSIS 29.10.06 7:49 | |
| Bonjour Coulonneux C'est une déclaration d'admission temporaire (D16ter) et non d'importation temporaire, est ce que c'est la raison du rejet? Si toutes les rubriques sont correctement renseignées, Matricule et pays: Marque et type: Chassis N°: Genre: Date de 1ere mise en circulation: Ca marche je viens de faire le test. :super: Bonne journée. | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: N° DE CHASSIS 29.10.06 10:03 | |
| - Burdigala a écrit:
- Bonjour Coulonneux
C'est une déclaration d'admission temporaire (D16ter) et non d'importation temporaire, est ce que c'est la raison du rejet? Si toutes les rubriques sont correctement renseignées, Matricule et pays: Marque et type: Chassis N°: Genre: Date de 1ere mise en circulation: Ca marche je viens de faire le test. :super: Bonne journée. MERCI çà a fonctionné , je faisais une mauvaise saisie de l'identifiant: il faut saisir autre et je saisissais etranger non résidant ; merci et bon week end | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 29.10.06 10:58 | |
| bon je crois qu'il va falloir bruler un cierge pour notre ami Burdigala il est devenu le sauveur patenté des "jeunes" informaticiens en péril bon au moins déjà trinquer un coup à sa santé avec toute mon amitié et ma reconnaissance emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° DE CHASSIS | |
| |
| | | | N° DE CHASSIS | |
|