Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques | |
| | Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 20.12.10 12:27 | |
| Bonjour, Avec les manipulations de Forum Actif ces derniers jours, si vous n'arrivez pas à accéder à certaines rubriques du forum (autres que les forums à accès spécial), déconnectez vous du forum puis reconnectez vous. Le problème devrait alors disparaitre ! Cordialement Aimé
Dernière édition par guisaim le 14.02.11 8:21, édité 1 fois | |
| | | nohl A définir
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 13.02.11 18:11 | |
| - guisaim a écrit:
- Bonjour,
Avec les manipulations de Forum Actif ces derniers jours, si vous n'arrivez pas à accéder à certaines rubriques du forum, déconnectez vous du forum puis reconnectez vous. Le problème devrait alors disparaitre ! Cordialement Aimé Bonjour, Je continue de recevoir ce message: "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" La reconnection ne resout pas le probleme Merci de m´aider | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 25.04.11 20:13 | |
| Aux modérateurs , Je suis dans le même cas que nohl, et je comprends bien les règles du forum concernant un minimum de 5 posts pour pouvoir consulter ou poster sur certains sujets mais j'ai l'impression que l'on se mord un peut la queue , je m'explique : je souhaiterais poster dans la rubrique "Bateau" dans la préparation du voyage et la j'ai en retour : Informations Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. que cela ne tienne je vais poster dans la rubrique "GPS" et la : même message en retour !!!!!! je ne vais tout de même pas poster 3 "histoires de toto" pour pouvoir totaliser 5 posts et pouvoir consulter ces sujets qui attirent mon intérêt et ma curiosité mais ceci dit FÉLICITATION pour ce forum (tout au moins pour la partie qu'il ma été possible de consulter ) re @micalement Roland | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 25.04.11 20:20 | |
| Réponse à Roland 83 sans poster d'histoires à Toto, pose simplement 2 questions concernant ton futur voyage, et les portes vont s'ouvrir!!!!! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 25.04.11 21:53 | |
| Bonsoir Roland83.
Puisque maintenant, tu as accès à toutes les rubriques, j'ai crée avec tes messages, 2 nouveaux sujets intégrés dans les rubriques appropriées :
Le BATEAU et Cartes TELEATLAS et NAVTEQ
Modération/Chamois. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 26.04.11 6:36 | |
| Hello Roland, Dommage, nous aurions bien aimé que tu nous racontes des histoires de Toto! Amicalement. Eddy | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques 26.04.11 7:11 | |
| Bonjour Eddy, très matinal ce matin, et en plus, forme olympique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques | |
| |
| | | | Problèmes d'accès au forum ou à certaines rubriques | |
|