Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Accès spécial à certaines rubriques | |
| | Auteur | Message |
---|
lamole2 A définir
| Sujet: Accès spécial à certaines rubriques 16.09.13 15:54 | |
| Re,
dernière question pour aujourd'hui, comment se fait il que je n'ai pas accès a certaines partie du forum? accès spécial réservé, ai je oublié de faire quelque chose?
Dernière édition par Chamois le 16.09.13 16:51, édité 1 fois (Raison : Cette question qui ne concerne pas ta présentation a été transférée dans la rubrique appropriée. Merci de ta compréhension.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Accès spécial à certaines rubriques 16.09.13 16:23 | |
| - lamole2 a écrit:
- dernière question pour aujourd'hui, comment se fait il que je n'ai pas accès a certaines partie du forum? accès spécial réservé, ai je oublié de faire quelque chose?
Pas de panique... Rien de plus normal ! Non, non, tu as tout fait comme il faut, puisque tu as complété ta présentation. Merci !
Mais, nous ne voulons pas que notre forum soit réduit à une banque de données où l'on vient se servir et.... tchao.... Nous souhaitons qu'il soit un lieu d'entraide et d'échanges, le tout dans une ambiance conviviale. En conséquence, pour pouvoir consulter certaines rubriques (peu nombreuses), un certain nombre de messages à son compteur perso, est exigé. C'est écrit sur la page FORUM pour les rubriques concernées (dans le REGLEMENT du forum, également...) : Donc, y a plus qu'à participer | |
| | | | Accès spécial à certaines rubriques | |
|