Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Accès special | |
| | Auteur | Message |
---|
a310cb12 Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2010 Messages : 11 Ville/Région : les Ancizes (63) France
| Sujet: Accès special 25.02.11 21:38 | |
| Bonjour Comment fait-on pour devenir un membre ayant droit à l'accès special? Merci Bonne soirée Mina et Claude (toujours dans les starting-blocks , mais c'est encore loin !)
Dernière édition par Chamois le 25.02.11 21:48, édité 1 fois (Raison : transfert de ce sujet qui ne concerne pas vraiment les campings...dans larubrique appropriée) | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Accès special 25.02.11 21:46 | |
| accès spécial à quoi? Apparemment, tu as posté 6 messages, toutes les portes de notre forum vont s'ouvrir les unes après les autres | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | MIK 56 A définir
| Sujet: Re: Accès special 26.02.11 10:37 | |
| Bonjour,
Moi non plus je ne comprends pas tout , il faut combien de méssages pour que toutes "les portes s'ouvrent" Merçi Je ne vais pas poster si je n'ai rien a dire. Les questions que nous nous posons nous essayons de trouver les réponses justement sue le forum par le biais des sujets déja abordés. Bonne journée.
| |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Accès special 26.02.11 10:42 | |
| - MIKE 56 a écrit:
Bonjour,
Moi non plus je ne comprends pas tout , il faut combien de méssages pour que toutes "les portes s'ouvrent" Merçi Je ne vais pas poster si je n'ai rien a dire. Les questions que nous nous posons nous essayons de trouver les réponses justement sue le forum par le biais des sujets déja abordés. Bonjour, Il en faut un certain nombre ! Comme c'est un forum d'échange, il est normal que certaines rubriques soient accessibles à ceux qui participent à la vie du forum. Mais je pense que pour ton cas personnel, tu n'as pas de soucis à te faire concernant les forums à accès spécial ! Cordialement Aimé | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Accès special 26.02.11 10:45 | |
| - a310cb12 a écrit:
- Bonjour
Comment fait-on pour devenir un membre ayant droit à l'accès special?
Bonjour, Simplement en lisant bien le message qui se trouve dans ta "messagerie" (après ton inscription) ou bien le "Règlement" Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions ! Cordialement Aimé | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès special | |
| |
| | | | Accès special | |
|