Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts | |
|
+3les Pollhuguett's Désertophiles gerry bongaerts 7 participants | Auteur | Message |
---|
gerry bongaerts Camping-cariste
| Sujet: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts 08.01.11 21:27 | |
| Bonjour,
Je suis Gerry Bongaerts et je suis hollandaise d'origine et je m'excuse en avance pour mes erreurs dans l'écriture. J'ai 60 ans et j'habite dans le Lot et Garonne. A cause d'un mobilité reduite les voyages en camping-car sont idéal pour moi et j'ai le projet de partir les mois mars et avril avec mon partenaire en Maroc pour la première fois. C'est pourquoi je cherche des renseignements. Mon budget n'est pas trés grand et je m'interesse surtout à des astuces pour faire un voyage simple et agréable. J'adore de rencontrer les gens du pays de connaître leur culture. J'aime beaucoup la lecture et je m'occupe avec la fabrication des bijoux en fusion de verre et la pâte polymere comme artisan d'art. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts 08.01.11 22:14 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Surfez sans modération et vous trouverez sur ce forum une mine de renseignements et en plus la convivialité et l’entraide. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts 09.01.11 8:23 | |
| Bonjourr, je vous souhaite a tous deux la bienvenue. Je suis déja au maroc, que du bonheur. J'ai puisé tous les renseignements nécessaires a ce sujet. :super: amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 09.01.11 10:13 | |
| bonjour gerry et bienvenue dois je te classer dans les camping caristes hollandais ou français !!! j'ai bien reçu hier ta commande merci bonne journée amicalement emile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts 09.01.11 11:38 | |
| salam d el jadida bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | gerry bongaerts Camping-cariste
| Sujet: DANS LES CAMPING CARISTES FRANCAIS - Bonne journée - Gerry 10.01.11 8:11 | |
| bonjour,
J'avais du mal à trouver la manière d'envoyer un message et je suis pas sûr que j'ai trouvé la bonne solution.(?) Je suis entraîn de lire votre livre et ça me donne beaucoup des renseignements J'ai quand même quelques questions: - est-ce-que vous avez aussi le prix de l'essence à côté de gasoil? notre camping car roule sur gpl et l'essence. - est-ce-que ça pose un problème de ne pas être marié ?
et une petite remarque: ilya quelques erreurs dans le section hollandais sur le page 40
C'est tous pour le moment , mais je suis sûr que c'est pas le fin avant mon départ.
merci beaucoup en avance et bonne soirée, GERRY | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts 26.01.11 19:26 | |
| tu as trouve la bonne solution mais tu n'as pas mis ta question dans la bonne rubrique d'ou l'absence de réponse comme tu es européen ca ne pose pas de problème pour la question du mariage je ne connais pas le prix de l'essence actuellement mais si tu vas mettre la question dans la bonne rubrique (celle ou l'on parle du carburant) quelqu'un qui est au maroc actuellement te répondra certainement) pour le lexique en hollandais pourtant il a été fait par des hollandais ...moi je ne connais rien a cette langue voila bonne soirée amicalement emile
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts 26.01.11 20:52 | |
| - gerry bongaerts a écrit:
-
notre camping car roule sur gpl et l'essence. Bonsoir Gerry, et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc (mon message arrive tard, mais nous sommes déjà au Maroc, et je n'ai pas pu suivre tout) Je ne connais pas le prix de l'essence (nous roulons au gasoil, 7,34 dh le litre, soit environ 0,72 €), mais il n'y a pas de GPL au Maroc. Amicalement, et bon préparatifs pour votre voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts | |
| |
| | | | Deux mois Maroc/Présentation de gerry bongaerts | |
|