Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mac loulou se présente..

Aller en bas 
+3
Chamois
les Pollhuguett's
mac loulou
7 participants
AuteurMessage
mac loulou
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 11/01/2011
Messages : 6
Ville/Région : Sud-Lorraine

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 9:55

bonjour à tous... pourquoi, mac loulou, je vous laisse deviner...en effet notre monture est Un Mac Louis capucine de 2005....
un ami fidèle et sérieux, rares sont les problèmes depuis notre union il y a 5 ans....5 ans que nous sillonnons notre belle France allant de la Bretagne au Jura, aux Pyrénées....
l'envie de voir autre chose m'assaille...avant de me lancer direction le Maroc, nous allons faire cette année la moitié du chemin en visitant le Portugal...
celà ne m'empêche nullement de préparer notre future expédition au delà de Gibraltar..... je consulte, je rêve...il ne reste qu'à franchir le pas....
Nous sommes un couple issu du baby boum d'après guerre (pas celle de 14/18) non la dernière.....retraités, le CC prend une grande place dans notre vie....
nous sommes originaire et nous demeuront dans l'Est ,au sud du massif des Vosges...très belle région (je fais de la pub).....
J'espère trouver sur votre forum tous les renseignements nécessaires pour ce Voyage qui je l'avoue fais un peu peur à mon épouse...avec vos récits elle changera d'avis j'en suis certain.....
bonne journée à tous..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12659
Ville/Région : isere

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 10:07

Bonjour et bienvenue,

Vous êtes au bon endroit pour préparer votre futur voyage au Maroc. Il faut franchir le pas et plus exactement le détroit. Le Maroc est un pays accueillant où il fait bon vivre en camping-car, il suffit de laisser sa mentalité d'européen à la frontière et tout ce passe à merveille.
Lisez les divers blogs des forumistes et vous verrez l'engouement pour ce pays.
Surfez sans modération et posez vos questions si des doutes subsistent.


Amicalement.
Huguette et Paul

mac loulou se présente.. Signat11        mac loulou se présente.. 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 10:09

Bonjour mac loulou !

mac loulou se présente.. Bienve23
... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum.
Amicalement.

________________________________________________________

Bien belle présentation que la tienne ! Merci
Merci de nous permettre ainsi de mieux faire connaissance avec vous.
Les portes de toutes les rubriques du forum et de l'émission des MP vont s'ouvrir pour toi, sans tarder.
A bientôt pour tes questions (à poser dans les bonnes rubriques) auxquelles les membres répondront avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 10:19

salam d el jadida
bonne et heureuse année
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information
n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir
au plaisir d une rencontre a el jadida

mac loulou se présente.. Bienve14
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8696
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: mac loulou se présente   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 13:18



Bonjour mac loulou,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu es sur le bon forum pour préparer ton voyage dans ce beau pays aux paysages variés. Alors parcours bien toutes les rubriques, tu vas y trouver une mine d'informations. Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser. il y aura toujours l'un d'entre nous pour y répondre.
L'accueil des habitants au Maroc est chaleureux.
Amicalement.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

mac loulou se présente.. Voitur11

 mac loulou se présente.. Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Arnauld
Camping-cariste
Camping-cariste
Arnauld


Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 1497

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 13:36

Bonjour mac loulou, d'un autre Papy-boum, (nous sommes nombreux dans ce cas sur le forum, retour de guerre et pas la télé),
mac loulou se présente.. Bienve10
Si ça peut te rassurer, ainsi que ton épouse, nous étions également inquiets avant de traverser la frontière, tout s'est dissipé après la première nuit passée à Asilah, le rythme de croisière est vite pris. Il faut également laisser sa mentalité d'européen à la frontière.
bonne préparation de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino56000.unblog.fr/
pierrot77
Camping-cariste
Camping-cariste
pierrot77


Masculin Inscrit le : 17/03/2010
Messages : 155
Ville/Région : Seine et Marne

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime12.01.11 14:00

Bonjour Mac Loulou

Bienvenue sur notre forum
au plaisir d'une rencontre
Ou d'un échange sur la toile
Bonnes balades et bonne route

Cordialement
Pierre Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
mac loulou
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 11/01/2011
Messages : 6
Ville/Région : Sud-Lorraine

mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime18.01.11 10:00

bonjour et grand merci pour votre acceuil....je regrette de ne pouvoir vous aider dans les diverses et nombreuses rubriques car je n'ai pas encore effectué un séjour au Maroc...donc de ce côté aucune expérience....je suis là pour apprendre à votre contact et me régaler des vos expériences...par contre pour ce qui est de l'usage, entretien, astuce, sécurité ....etc du CC je suis à votre entière disposition...bonne journée et bonnes balades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mac loulou se présente.. Empty
MessageSujet: Re: mac loulou se présente..   mac loulou se présente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mac loulou se présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente . . .
» je me présente
» bonjour a tous ;)
» Je me présente
» Je lme présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: