Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Daniel7353 se présente depuis Tiznit | |
|
+7Désertophiles marocain Milou43 alain015 Denise et Dédé guisaim Daniel7353 11 participants | Auteur | Message |
---|
Daniel7353 Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2011 Messages : 23 Ville/Région : Chindrieux / Savoie
| Sujet: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, Après notre rencontre avec Albert4 à Sidi Kaouki il y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur le site que je connaissais déjà pour l'avoir parcouru afin de prendre des infos intéressantes sur le Maroc. Nous parcourons le Maroc pour la troisième année consécutive et nous ne nous en lassons pas. Nous voyageons souvent en solo mais parfois, au gré des rencontres, nous roulons à plusieurs. Nous sommes de la savoie. Notre camping car : Fleurette Le Puffin. PS : nous avons discuté au camping de Sidi Kaouki avec Albert4 juste avant notre départ, peut-être s'en souvient-il ? Je lui adresse plus particulièrement mes salutations. Nous sommes à Tiznit au camping municipal et nous faisons faire quelques réparations avant de poursuivre plus au sud. Nos amitiés à tous . | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 15:39 | |
| Bonjour Daniel,... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 15:59 | |
| Bonjour Daniel sur le forum, nous sommes aussi au camping de tiznit ,( fleurette migrateur LBM ) immatriculé dans le 42,si tu a besoin d'un tuyau n'hesite pas | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 16:10 | |
| Bonjour Daniel, et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, dont tu fais aussi partie. Je me rappelle bien sûr de notre discussion à Sidi Kaouki, que nous avons quitté pour venir ici, à Atlantica d'Imourane, afin de chercher une maison dans la région. Depuis que nous sommes ici, la météo n'est malheureusement pas avec nous... mais nous avons tout notre temps... Tu verras que tu trouveras ici plein de renseignements qui te seront utiles (comme à nous aussi, car tout évolue tellement vite au Maroc), et tu pourras aussi donner de tes nouvelles et donner des infos qui serviront aux autres. Au fait, si tu vois Denise et Dédé, donne-leur le bonjour de notre part, mais si tu as du diabète, méfie-toi de Dédé, il a toujours son appareil de contrôle sous la main, j'y suis passé l'année dernière à Sidi-Ifni... Amicalement, et au plaisir de vous revoir sur les routes ou dans un camping du Maroc | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 16:26 | |
| Bonjour Daniel,
Nous sommes à côté de Denise et Dédé. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 16:32 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Mer 26 Jan 2011 - 16:42 | |
| A coté de nous il y a UN FLEURETTE LE PUFFIN qui vient d'arriver | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | alain015 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mer 26 Jan 2011 - 19:44 | |
| bienvenue voyez vous certains nous disent que ce forum a un esprit mercantile et ne sert qu'a vendre des guides moi je leur dis, regardez, ces gens qui ne se connaissaient pas avant et qui se rencontrent dans ce beau pays et deviennent des amis et surtout conjuguent au présent l'amitié, la convivialité et le respect des autres dommages qu'ils n'ont pas compris cela allez continuez vos rencontres elles nous comblent de joie amicalement emile | |
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Jeu 27 Jan 2011 - 8:54 | |
| Bonjour tous ET Comme tu as raison Emile Il y a beaucoup de va et vient au camping , si on est patient on attend un ou deux jours pour rentrer au camping , hier il y avait 30 c-c en attente sur la place en face du super- marché Bebert, les glaçons sont au frigo, la piqouse glycemie dans sa trousse , alors tu attends quoi pour arriver?
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Jeu 27 Jan 2011 - 9:14 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc; ou nous sommes. Comme le dit émile, convivialité. Hier nous avons rencontré des forumistes, et croyez moi ce n'etait pas triste. Si dédé vous prend sous sa protection, tout ira bien bon voyage et peut etre a un de ces jours. Amitiés | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Jeu 27 Jan 2011 - 9:59 | |
| Bonjour à tous Il fait pas beau en ce moment à Tiznit ,aujourd'hui encore de la pluie en prévision, la pétanque c'est fini , mais le jeu de cartes est sorti ! j'ai aussi constaté qu'ils y avait beaucoup de camping-cars en attente sur le parking, tous les jours ils en sort 3/4, comme le disent Denise et Dédé avec la patience ils trouveront bien une place en deux trois jours il faut juste qu'ils viennent tous les matins se présenter ? allez ,bonne journée à vous tous et soyons aussi patients pour que le soleil brille ; avec mes amitiés
| |
| | | alain015 A définir
| | | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Jeu 27 Jan 2011 - 21:51 | |
| Salut Daniel
Nous sommes au camping d'Aglou, beaucoup de places libres mais quel temps de chien j'ai l'impression d'etre chez moi en Bretagne...
Bon séjour
Pierre et Annick
| |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit Jeu 27 Jan 2011 - 22:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel7353 se présente depuis Tiznit | |
| |
| | | | Daniel7353 se présente depuis Tiznit | |
|