Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Coup de gueule d un Camping | |
|
+23Mick39 WARBLER hubert 45 dakure casaluna fifidz mauja Nehru32 mimy-84 les Pollhuguett's alain trt caribou dede122 Sailor reveur Josi Denise et Dédé touareg l'occitan alain015 scirocco 58 Thiey Dumortier Edith 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 24.05.11 9:32 | |
| bonjour il faut aller lire la mésaventure de Casaluna au portugal qui apres 300km de détour pour payr le camping se fait jeter comme un malpropre par un directeur de camping instructif !!
| |
| | | casaluna A définir
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 05.06.11 23:47 | |
| salutations amicales, pour faire suite au message de Caribou, mon récit d'un très sympathique accueil à Monte Gordo / Vila Real de Santo Antonio ( Portugal ), pause à notre retour du Maroc, par le directeur dudit camping municipal, sur : http://www.subespace.fr/index_page1b.htm édifiant !!! cordialement, Casaluna | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Le règlement des campings 06.06.11 7:08 | |
| Bonjour,
Au camping de OUEZZANE, dès votre arrivée on vous demande de payer la totalité de votre séjour.
Surpris, j'ai demandé des explications : des c. carites étaient partis sans payer ! ! !
Ils partaient de bonne heure et disait au veilleur de nuit que le règlement avait été effectué la veille.
Personellement si je dois partir de bonne heure, je règle la veille.
( Prix moyen des campings cette année avec électricité 90 dh)
Amicalement, Hubert
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 06.06.11 9:04 | |
| Bonjour,
Vous avez pris la sage décision en déposant plainte, en souhaitant qu'ils ne puissent passer la frontière. Ce sera une excellente leçon pour ces gagne petitS.
Amicalement Yvette | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 06.06.11 17:11 | |
| Bonjour a tous :
Il est vrai que ça nous révolte tous car pour quelques euro c'est notre image a tous qui est ternie | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Coup de gueule d un Camping 06.06.11 17:43 | |
| Bonjour .
Pas plutard que samedi dernier deux chambres se sont fait la belle à l aube sans payer ........... alors !!!!! Bien entendu la veille au soir , repas prix au resto et la note sur la chambre .... mais vu qu ils n ont pas de bateau a prendre pour renter en Hollande ......... je vais devoir me mettre la facture ............
Depuis aujourd hui nous encaisserons à l arrivée .
THierry | |
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 06.06.11 18:06 | |
| - Thierry a écrit:
- Bonjour .
mais vu qu ils n ont pas de bateau a prendre pour renter en Hollande ......... je vais devoir me mettre la facture ............
THierry Avec le numéro de passeport, la police des frontières pourrait peut être intervenir avant qu'ils prennent l'avion, pour rentrer en Hollande! Les malveillants regarderaient en deux fois avant de partir sans payer. Dans certains campings, j'ai vu des personnes venir vérifier les plaques et les branchement électriques. C'est vraiment lamentable pour quelques euros! Amicalement Yvette | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 06.06.11 21:41 | |
| - WARBLER a écrit:
- Thierry a écrit:
- Bonjour .
mais vu qu ils n ont pas de bateau a prendre pour renter en Hollande ......... je vais devoir me mettre la facture ............
THierry
Avec le numéro de passeport, la police des frontières pourrait peut être intervenir avant qu'ils prennent l'avion, pour rentrer en Hollande! Les malveillants regarderaient en deux fois avant de partir sans payer. Dans certains campings, j'ai vu des personnes venir vérifier les plaques et les branchement électriques. C'est vraiment lamentable pour quelques euros! Amicalement Yvette Bonsoir Warbler . Tu sais du Luxembourg , la frontiere avec la Hollande est a 1h30 de route !!!!!!! Amicalement Thierry | |
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 07.06.11 0:16 | |
| [Bonsoir Warbler .
Tu sais du Luxembourg , la frontiere avec la Hollande est a 1h30 de route !!!!!!!
Amicalement Thierry [/quote]
Désolée Thierry, je pensais que c'était au Maroc également. Toutes mes excuses. Yvette | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Coup de gueule d un Camping 07.06.11 0:21 | |
| Bonsoir Yvette .
Pas de problème . . Pour le Maroc , il faudra attendre encore quelques mois avant que le gite ne soit ouvert ( gîte pour randonneurs et 5 places de CC )
Amicalement .
Thierry | |
| | | Evelyne et JP A définir
| Sujet: lamentable! 10.06.11 16:29 | |
| Il serait intéréssant de connaitre la suite,si il y en a une. | |
| | | Dumortier Edith CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/12/2008 Messages : 18 Ville/Région : Essaouira/Sidi Kaouki
| Sujet: Retrouvailles mauvais payeur .... 13.08.11 17:12 | |
| Bonjour a tous et surtout a ceux qui m'ont soutenu et aidé dans mes recherhes. J ai finalement retrouvé les clients indélicats, qui sont partis sans payer, et ce avec l'aide d'un camping ou ils avaient séjourné, pour l'dentité, et internet a fait le reste, voulant etre sur de ne pas me tromper sur la personne, j ai donc cherché sur internet et retrouvé l'un d'eux avec trombinoscope " via la caserne de pompiers ou il est volontaire" à partir de là avec le courrier recommandé, la facture fut payée. Pour les campings qui seraient intéressés, quand une telle chose arrive, il faut se rapprocher du service des douanes avec les numéros d'immat et un exemplaire de la plainte déposée auprés de la gendarmerie et la douane se charge de faire la cueillette à la frontière. En conséquence prendre les numéros des véhicules à l'entrée du camping est une sage précaution, heureusement qu'il ne s'agit que d'une trés petite minorité. J en profite pour dire merci à Emile pour avoir diffusé les nouvelles infos sur notre camping, et n'hésitez pas à aller sur le site www.darchtis.com Au plaisir de vous recevoir chez nous Edith et Roland | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 13.08.11 17:56 | |
| nous avons cru que les douanes faisaient effectuer un demi tour et demandaient (aux imposteurs aux crèves la faim)de retourner payer au camping alors comment ont t'ils fait quelle punition cela aurait été de faire le voyage inverse et de venir s'excuser de plus il faudrait ÉLIMINER du forum ces personnages indélicats s'ils sont sur ce site ils font plus de mal que de bien à nous tous les retraités ou vacanciers cela est notre point de vue et n'engagent que nous :74b: | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 13.08.11 18:35 | |
| content pour toi que cela se soit arrangé. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 13.08.11 23:20 | |
| Bonsoir,
Ravis de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping 14.08.11 3:14 | |
| Bonjour Edith & Roland, Très heureux du dénouement : à bon entendeur... Une question si vous le voulez bien : sont-ils revenus chez vous où ont-ils payés à la douane? avec une Amende? Merci d'avance et bonne continuation. Cordialement, Pascal - Tifina | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule d un Camping | |
| |
| | | | Coup de gueule d un Camping | |
|