Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| GPL au maroc pour un camping car | |
|
+7Robert 49 Minervois Le marin toto1 jacmaja jaje 13 touareg 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le marin A définir
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 55 Ville/Région : Villemandeur 45
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car 14.03.07 11:15 | |
| Bonjour Minervois. J'ai eu navigué, mais dans les machines, et ensuite me suis mis à contrôler les navires à Concarneau (20 ans),que j'ai quitté à la retraite.( Les circonstances de la vie). En 2004, achat d'un Ccar, et depuis je "navigue" par monts et par vaux en France, en Angleterre, Ecosse, Irlande, Italie, et cette année au Maroc avec des amis, suivi huit jours après notre retour en France en Norvège avec des amis également. Voilà, nous essayons d'en profiter au maximum vue les années. Super le Ccar.Vivement le 22 Avril 2007 pour aller voir les et le reste. Bien cordialement , et qui sait, peut-être un jour sur un mont ou un val, sur les routes de nulles part ou d'ailleurs. | |
| | | Marsau Camping-cariste
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car 03.12.09 20:32 | |
| Bonsoir à tous, Les stations GPL sont elles toujours inexistantes au Maroc fin 2009 ? Je pose cette question car je vois que les derniers posts relatifs à cette question remontent à fin 2007. Devant partir au Maroc prochainement et étant équipé d'un réservoir GPL, si des stations GPL se sont ouvertes récemment je ne m'emcombrerai pas d'une bouteille de propane supplémentaire. Merci pour des infos récentes sur ce sujet. Cordialement. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car 03.12.09 21:16 | |
| Je crains hélas, qu'il n'y ai pas eu de progrès de ce coté là... Amitiés. | |
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car 04.12.09 9:14 | |
| Bonjour à tous, Merci Soubise pour ta réponse. Il est quand même surprenant qu'un pays aussi ouvert sur le tourisme ne possède pas ce type de carburant . Enfin on y arrivera quand même avec une propane de 13kgs et le réservoir de GPL. Cordialement. | |
| | | Le marin A définir
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 55 Ville/Région : Villemandeur 45
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car 04.12.09 9:45 | |
| Bonjour. Pour Marceau et les autres. Nous avons refait le Maroc en Mai-Juin cette année, et j'avais une bouteille de propane de 13Kg et une de GPL. Je n'ai eu aucun problème . J'ai d'abord utilisé le propane, gardant le GPL en "secours" , car comme tu as pu le lire, l'on trouve facilement du propane au Maroc . Donc tu peux partir tranquille. Evidemment tout dépend aussi du temps que tu vas rester au Maroc mais du propane il y en a. Bonne ballade. Bien cordialement. | |
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car 04.12.09 10:47 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ta réponse Le Marin . Je vais d'ailleurs adopter ta solution à savoir garder le GPL en réserve. Nous partons en principe pour une durée approximative de 2 mois vers la fin Mars. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPL au maroc pour un camping car | |
| |
| | | | GPL au maroc pour un camping car | |
|