Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| probléme regulateur | |
| | Auteur | Message |
---|
rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: probléme regulateur 24.02.12 10:19 | |
| Bonjour à tous : soucis avec mon régulateur, quelqu'un peut il eclairer ma lanterne,
le probléme : mon regulateur sort en moyenne 210 ,220v, le frgo ne fait pas asser de froid ?, par contre sur le gaz aucun probléme,
le reste en electrique tout fonctionne ?
Sagit il d'un probléme de puissance , ampérage ou autres ?
Merci , amitiés, | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: :: probléme regulateur 24.02.12 10:46 | |
| Bonjour,
Non ce n'est pas un problème de régulateur., bien que si tu avais du courant 220/230 v, ce serait probablement meilleur. Les frigos marchent mieux au gaz,tu sens d'ailleurs un peu de chaleur sur la bouche d'aération supérieure. Il faut voir aussi la date de ton frigo ?Les nouveaux marchent mieux. As-tu une prise d'air sous ton c.car? Exposition de ton c.car, ombre avec un peu d'air (même à l'électricité). Achat d'un régulateur:autotransformateur : entrée 160 à 240 v-sortie 230 v(+ ou - 10%). Amicalement, | |
| | | rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: re:probléme regulateur 24.02.12 18:45 | |
| merci hubert 45 : pour comprendre le probléme lors de mon sejour à "terre d'ocean" il y avait du 230/235. j'avais brancher directement l'electricité et le frigo faisait bien du froid. mais dés que je rebrancher le régulateur la température remontée. donc je pensais que cela venais du régulateur !! merci de ton aide . amitiés. ______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme regulateur | |
| |
| | | | probléme regulateur | |
|