Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Voila un petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
fdichamp Camping-cariste
Inscrit le : 17/02/2007 Messages : 19 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Voila un petit nouveau 17.02.07 14:43 | |
| Bonjour à tous,
Voila on hesite pour les vacances de Paques de partir .... au Maroc. Nous serons 4, les parents 44ans et 2 enfants 13 et 11ans. On aura que 15 jours (du 16/04 au 01/05) . Vu les souvenirs de la Tunisie, il est impératif (pour les enfants ) de refaire un tour en dromadaire.
Peut être que je vais retrouvé des noms connus (d'autres forums) le monde du ccar est petit ;)
Les questions vont probablement arriverpar la suite, pour l'instant je lis les comptes rendu trouvés sur le web.... y'a de quoi faire
Famille Dichamp Trucs et astuces pour camping car => http://perso.orange.fr/f.dichamp | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voila un petit nouveau 17.02.07 18:23 | |
| - Citation :
- le monde du ccar est petit
Bonjour fdichamp et bienvenue. | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Voila un petit nouveau 17.02.07 18:28 | |
| Bonjour et à la famille Dichamp jojo | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Voila un petit nouveau 17.02.07 18:32 | |
| bonjour et bienvenue Famille Dichamp content de vous accueillir sur le forum des amoureux du maroc nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête nous tacherons d'y répondre au mieux tout à fait possible 15 jours seulement, il suffit de rayonner dans le nord il y a beaucoup de choses interessantes à voir a bientôt | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 17.02.07 18:45 | |
| bienvenue content de vous accueillir j'espère que nous pourrons profiter de vos truc et astuces nous nous ferons un plaisir de vous aider pour ce merveilleux voyage amicalement touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: voila un petit nouveau 17.02.07 19:20 | |
| bienvenue a la famille Dichamp heureux de vous accueillir sur ce forum ce forum est une grande famille et nous essaierons de t'aider selon les connaissances que chacun de nous possede mais a chaque nouveau nous conseillons d"acquerir notre bible a tous: le guide et son logo signe de reconnaissance entre nous mais aussi peux-tu nous en dire un peu plus sur tes gouts ou la monture que tu possedes et peut etre la region que tu habites ? amicalement | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Voila un petit nouveau 21.02.07 14:35 | |
| Avec toutes mes excuses pour ce retard,je vous souhaite bien sur, la bienvenue sur ce forum. Si les voyages au Maroc vous tentent,puisez a la source de la connaissance, et abreuvez vous de lectures a faire réver. A bientot peut etre sur les routes de ce beau pays. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila un petit nouveau | |
| |
| | | | Voila un petit nouveau | |
|