Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Batterie Banner | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: Batterie Banner 17.10.14 13:53 | |
| bonjour tonio
je pense fin janvier pour 2 mois les dispositif électronique comme tu dit on beaucoup de problème aussi et sont cher
a bientôt dede64 | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Batterie Banner 17.10.14 14:05 | |
| Ok dede64, nous y serons en mars et jusqu'en juin ; nous aurons l'occasion de communiquer sur le forum et peut-être se rencontrer . | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: Batterie Banner 17.10.14 14:54 | |
| ma batterie banner et a la poubelle j'ai prix une victron AGM il y avais une promo donc plus de problème
merci a bientôt dede64 | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Batterie Banner 17.10.14 15:09 | |
| Bonjour, - Tonio12 a écrit:
Pour dede64 j'ai bien compris mais il m'a adressé 2 liens qui font part d'une liaison par commutateur avec la batterie véhicule et l'alternateur ! Je viens de regarder les liens de Dédé et je n'y ai vu que des batteries auxiliaires. - Tonio12 a écrit:
Dans tous les cas ... à investir sans se prendre la tête par la suite ... autant virer ce commutateur manuel et lui installer un dispositif électronique qui ferait le travail à sa place et sans soucis !!!
Désolé, mais pas d'accord, déjà à voir les relais des coupleurs (et que dire des cosses !!!). De plus, comme le dit Dédé, les coupleurs ont souvent des problèmes et quand tu t'en aperçois, c'est trop tard. Je parle de ce qui m'est arrivé. Mais chacun fait comme il veut et c'est encore heureux. | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Batterie Banner 17.10.14 16:19 | |
| re-re-bonjour Arnauld,
Je ne donne pas suite sur ce post puisque je viens à l'instant de te répondre dans la rubrique "batteries en //" . Cela ferait un doublon et en ce moment, j'ai l'impression d'occuper pas mal l'espace, je dois m'éclipser un tantinet de temps . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie Banner | |
| |
| | | | Batterie Banner | |
|