Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fils électriques sous le chassis | |
| | Auteur | Message |
---|
veto Camping-cariste
| Sujet: Fils électriques sous le chassis Dim 24 Mai 2015 - 16:07 | |
| Bonjour, De retour à la maison , après avoir gardé les petits-enfants, remisage du CC et malheureusement préparation pour son estivage, son automnage ( c'est de mon invention ) et peut-être bien hivernage en plus. Coup d’œil sous le véhicule, horreur !! 2 fils électriques, allant au réservoir des eaux grises, pendent sous l'essieu arrière et peuvent être arrachés . Malgré les années qui enrobent ma taille , je vais voir: 2 colliers plastiques qui les retiennent sont cassés. La réparation est facile. Mon CC est âgé de 7 ans. Conclusion: regarder sous le châssis régulièrement. Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Fils électriques sous le chassis Dim 24 Mai 2015 - 16:41 | |
| Bonjour veto
Les fils électrique sous le châssis c'est pas une bonne idée ... En ce qui te concerne il s'agit des fils qui commandent les sondes de niveaux de ton réservoir d'eau grise , donc pas de possibilité de la part du constructeur des mettre ailleurs . C'est moins gênant que s'il s'agissait de fils d'un circuit de signalisation ou de sécurité Deux domino ou manchons a sertir et c'est reparti.
Il existe des pastilles autocollante avec embase pour collier en plastique coulissant qui peuvent permettre de faire en sorte que ces fils bien fixé sous le chassis soit moins exposé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | Fils électriques sous le chassis | |
|