Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés | |
|
+11papoum aldo35 B DEFOSSEZ JEAN-CLAUDE 14 Michelene Nicole 33 Chamois Claude24 Mickey122 touareg christian34 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés 21.06.18 9:03 | |
| Bonjour Christian Hier une amie camping cariste m'a contacté elle venait d'éclater un pneu arrière de son CC Les dégâts sont importants Je peux te dire que si elle avait su l'âge de ses pneus elle les aurait changer plus tôt C'est un Cc qu'elle a acheté d'occasion
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés 21.06.18 18:28 | |
| Bonjour L'age des pneus est semble-t-il plus important que le kilométrage, j'ai un camping car de 4 ans et50000 KMS et bien je pense à les changer avant mon prochain voyage au Maroc car sur le train avant quelques légères fissures. Se sont des Michelin
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés 22.06.18 15:23 | |
| Rappel pour certains, infos pour d'autres, tout pour lire un pneu
https://pneus.ooreka.fr/comprendre/lire-un-pneu | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés 22.06.18 15:36 | |
| Bonjour Merci Claudine pour ce rappel
Sur ma moto j'ai des pneus qui ont un peu plus de 6 ans C'est de Metzeler donc de très bonne qualité Depuis quelque temps ils ont durci et sont devenu de vrai savonnette
je les change des que je rentre en France La sécurité avant tout .. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] recherche train de pneus usagés | |
|