Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 19.05.20 20:08
touareg a écrit:
attention ici c'est un forum sérieux et on ne peut pas dire n'importe quoi ceci est un bateau ESPAGNOL pour des ESPAGNOLS et qui va accoster en ESPAGNE donc on est les dindons d'aucune farce maintenant tu parles sans savoir ce qui est en train de se négocier alors met l'info ailleurs si tu veux mais nous ce qui nous intéresses c'est de savoir quand NOUS nous allons repartir et ça je le dirai bientôt
merci de l'info Didier mais tu sais ici au Maroc on rapatrie toutes les semaines un ou deux avions de français toujours confinés au Maroc mais bien sur ils n'en parlent pas ça fait partie de leur travail et il y en a encore pas mal (regarde phil)
re..
comment ce fait-il que mon voisin camping cariste a coté de moi ( Allemand ) prend t-il ce bateau ..!!sans vouloir polémiquer , je fait comme tout le monde, j'attends l'ouverture de Tanger ou Ceuta.. bonne soirée
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 20.05.20 8:32
peut être soit parce qu'il est résident en Espagne ou alors ce n'est pas celui du 22 mais celui des anglais le 21
Amicalement Émile.
gilbert-meier Camping-cariste
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 20.05.20 8:53
Bonjour Parlant l allemand je les aide souvent et il est vrai que le consulat allemand leurs a proposé de s inscrire sur la liste pour un éventuel billet de balaria pour aller de tanger à malaga, d ailleurs il y en a qui ont pris la route pour rejoindre le port, un autre allemand reste au camping il a déjà un billet pour le 16, 19, 26 de gnv, il désespère d avoir le bateau pour Sète, bonne journée à tous et Merci à Émile qui a mis rapidement le mot pour calmer les esprits de ceux qui avaient écouté RTL hier matin
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 20.05.20 8:53
Bonjour ST BREV44,
comment ce fait-il que mon voisin camping cariste a coté de moi ( Allemand ) prend t-il ce bateau ..!! Vous posez la question sur le forum mais pourquoi vous n'allez pas lui poser la question directement.
Pour la traduction maintenant ce n'est pas problème avec les traducteurs sur nos téléphones.
Annick
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 20.05.20 9:02
merci Gilbert comme quoi tu vois les allemands sont bien moins soutenus que nous car cet allemand qui reste au camping fait une bêtise il ne partira pas sur ces bateaux qui sont réservés au Francais il aurait du faire comme l'autre allez rejoindre les anglais !!!! désolé mais je ne peux pas en plus m'occuper des autres nations bon pour nous je vous le dis courage on avance énormément
Amicalement Émile.
guy62 Camping-cariste
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 26.05.20 6:29
croche33, les Pollhuguett's et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 18.01.21 10:19
aurgot33 a écrit:
Bonjour à tous, peut-être une bonne nouvelle à venir et pour les autres frontières aussi ( Tanger Med ) https://www.bladi.net/poste-frontiere-sebta-ouverture,78078.html
merci Francis bonne nouvelle en effet mais tempéré par le fait qu'elle est tributaire de l'évolution de la pandémie et comme ça ne s'arrange guère enfin on croise les doigts
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière 18.01.21 12:17
Bonjour, Merci, Francis pour ce rappel, Je crois que Actu Maroc, l’annonçait dans sa revue de presse du 03 Janvier, mais tu as raison car tout le monde ne regarde pas la presse. bonne journée
les Pollhuguett's aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière
[Formalités/Pers, Véhic]Infos officielle sur la fermeture de la frontière