Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous n'avons rien contre l'Espagne,nous y allons souvent en dehors du voyage pour le Maroc,mais en ce qui concerne nos périples au Maroc,nous passons l'Espagne très vite par l'Ouest,nous connaissons la route par coeur et avons déjà visité les sites intéressants, donc le bateau ,après cet essai imprévu nous a bien plu et nous devrions l'adopter par la suite. On vieillit et les longues routes commencent à nous peser!
Annie
Mïss Pat aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Oui je pense aussi que le ferry est intéressant pour les campings cars de longueur standard et pas de chien. Electra s'est très bien comportée comme d’habitude, pas un aboiement, on se demande même s'il l'on a un chien, il a fait beau et chaud, donc ça nous a permis d'aller beaucoup sur le pont avec elle. Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
Une rotation de navire GNV semble se mettre en place, - le bateau l’EXCELLENT a quitté le port de Tanger en direction de SETE - le bateau le MAJESTIC est actuellement au large des Baléares en direction du port de TANGER pour une arrivée prévue demain.
Bien amicalement Nicole07
patounet12 et Mïss Pat aiment ce message
nicole07 Camping-cariste
Cc nous ont prend l’excellent samedi ont eh bien content sue sa fonctionnes merci à tous ceux qui nous ont aidé pour le voyage entre ce qu’il faut prendre et les renseignements Fait il froid sur le bateau ?? Ou pas pour ne pas prendre trop de choses inutiles Merci d’avance
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour Dans les cabines il y avait la climatisation, prévoir peut-être qq chose de léger, moi j’avais une petite écharpe car je crains la gorge avec la clim, on peut baisser. Et un gilet sur le pont mais il devrait faire encore plus chaud. Prévoir de l'eau car petites bouteilles chères sur le bateau. Après restauration sur le bateau mais on peut prévoir un peu de sandwich. Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
"][Bonjour Dans les cabines il y avait la climatisation, prévoir peut-être qq chose de léger, moi j’avais une petite écharpe car je crains la gorge avec la clim, on peut baisser. Et un gilet sur le pont mais il devrait faire encore plus chaud. Prévoir de l'eau car petites bouteilles chères sur le bateau. Après restauration sur le bateau mais on peut prévoir un peu de sandwich. ] Bonne journée ]
Bonjour, nous avons, à 2 CCars obtenu nos billets pour le passage GNV Tanger Med - Sète le 22 juilet. Pouvez vous me dire si la cabine que nous avons réservée qui normalement est pour 4 passagers est occupées par 4 pers en période de Covid ? Au cas, y a t'il possibilité d'avoir la même cabine avec nos amis ? Je ne trouve pas de réponse sur le site de la GNV ni de l'agence vendeur...puisque vous avez traversé dans ces conditions, merci si vous pouvez nous éclairer. A bientôt le plaisir d'une rencontre
Mïss Pat aime ce message
nicole07 Camping-cariste
Il y a effectivement 4 couchages dans les cabines, mais si vous avez réservé une cabine vous serez seul dans votre cabine. Vous pouvez toujours accueillir dans votre cabine un couple que vous connaissez si eux n’ont pas de cabine. C’est comme ça que nous avons voyagé avec la GNV mais c’était le 12 mai et tout peut changer. Je pense que les cabines à 4 lits sont prévues pour les familles de 4 personnes. Bon retour à vous. Nicole07
hymer86 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 31/12/2019 Messages : 22 Ville/Région : poitou
Sujet: cabine 16.07.20 10:43
biba67 a écrit:
Bonjour, nous avons, à 2 CCars obtenu nos billets pour le passage GNV Tanger Med - Sète le 22 juilet. Pouvez vous me dire si la cabine que nous avons réservée qui normalement est pour 4 passagers est occupées par 4 pers en période de Covid ? Au cas, y a t'il possibilité d'avoir la même cabine avec nos amis ? Je ne trouve pas de réponse sur le site de la GNV ni de l'agence vendeur...puisque vous avez traversé dans ces conditions, merci si vous pouvez nous éclairer. A bientôt le plaisir d'une rencontre
Bonjour,
Nous sommes rentrés en juin par GNV cabine pour 4, occupée par 2 personnes seulement cause Covid, je pense que c'est toujours la même chose à ce jour. Bon retour à vous et à tous ceux qui sont encore là-bas.
Mïss Pat aime ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Nous nous sommes 3 et pas de problèmes, tes amis n'ont pas de cabine ?, mais je pense que rien n'empêche d'être à 4 dans la cabine, sauf qu'il faudra demander couverture drap et linges pour les 2 autres personnes et voir pour les clefs, mais attention quand même le prix d'une cabine n'est pas le même pour quatre personnes surtout si tes amis n'ont pas pris de cabine. J'ai des amis qu'ils l'on fait car il avait réservé une cabine et ne l'on pas eue, c'était sur le Méridional sauf erreur. Au restaurant aussi pas de problème pour manger avec des amis, nous nous sommes retrouvés à 7 à table, et d'autres plus.
Mïss Pat aime ce message
Merci les Amis pour vos réponses, nos Amis qui font le voyage avec nous ont également réservé une cabine, donc aucun problème. Nous voulions simplement nous assurer de ne pas être avec des gens que nous ne souhaitions pas avoir dans notre cabine. L'on ne s'entend pas avec toutes les personnes. Encore Merci Amitié Laurence & Gilbert
Mïss Pat aime ce message
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Bonjour, Ne vous inquiétez pas pour les cabines. Quand vous réservez pour 2 personnes, vous n'êtes que deux. Et c'est toujours comme ça, toute l'année, ce n'est pas "cause covid". En fait, pour deux, le tarif est à peine moins cher que pour 4... il faut bien rentabiliser...
Buen viaje a todos....
Mïss Pat aime ce message
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Pour info, j'ai un billet pour le 18 juillet Tanger/.sète.... Et bien annulé par GNV par mail ce jour selon des raisons données par les "hautes autorités compétentes" ! Con et pétantes surement, mais le folklore continue ! Quand te reverrai-je pays merveilleux....... Heureusement que les Marocains sont gentils, ça aide. Cordialement
Irène
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Est ce que d autres camping caristes ont eu un mail d annulation pour la traversee GNV le 18 juillet ? Je voudrai avertir notre ami qui doit prendre la route à 5 h du matin de Marrakech Il n a peut-être pas regardé ses mails Pour le moment il n est pas joignable Je pourrai lui laisser un message
O Bonjour je suis vraiment désolé pour toi JAzzy38 Nous sommes sur la route pour aller à Tanger made et moi et plusieurs personnes qui avons pris le billet en même temps on a reçu aucun mail hier au soir ni ce matin donc on continue vers Tanger peut-être nous on l’a pris le 10 Et toi ?????tiens-moi au courant
Dernière édition par Mïss Pat le 17.07.20 10:38, édité 1 fois