Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bah pour moi il est pas annulé parce que nous on a rien reçu ni nous ni nos amis on est plus d’une dizaine de Mohamed média aller à Tanger et personne n’a reçu de mail comme quoi le Bateau était annulé
[jazzy38 Pour info, j'ai un billet pour le 18 juillet Tanger/.sète.... Et bien annulé par GNV par mail ce jour selon des raisons données par les "hautes autorités compétentes" ! Con et pétantes surement, mais le folklore continue ! Quand te reverrai-je pays merveilleux....... Heureusement que les Marocains sont gentils, ça aide. Cordialement
Irène ]
Rebonjour Irène tu peux me dire pour quelle raison ils ont annulé ton bateau quelle raison Ils t’ont invoquer
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Ben oui C’est très bizarre les personnes qui ont fait la route avec nous y’a personne qui a reçu de mail de la gnv on va croiser les doigts car ça nous fait peur ::
Si vous n avez pas reçu de mail A mon avis c est qu il n y a pas de problème
Nous nous sommes rentrés par Tanger Algeciras le 6 juillet Je compatie pour les gens qui veulent rentrer en France Nous avons mal vécu notre retour vers Tanger Nous avions pris la route le 4 juillet pour monter vers Tanger pour prendre le ferry le 6 juillet On a été dans le doute jusqu au port Puisque précédemment il y avait des ferrys qui avaient été annulés Aucune information Nous voulions savoir si notre traversee était confirmée consulat injoignable La compagnie de ferry ,injoignable