Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà une bonne nouvelle. Concernant GNV Un bateau part aujourd'hui de Tanger. C'est celui du 27 qui avait été reporté au 29 puis au 30. Mon amie résidente au Maroc devait être au port à 7 heures ce matin avec bien sur un test PCR négatif. Elle rentre en France avec son véhicule immatriculé au Maroc. Avec GNV ce n'est jamais simple !!!!
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Très bien a Tétouan Test fait la veille et le résultats le lendemain donner en main propre par le professeur lui-même Signé par le directeur devant nous
Balata41 Camping-cariste
C'est gentil d'avoir des nouvelles des retours. Et loin de moi de vouloir critiquer , mais j'ai un mal fou a comprendre le post de Miss Pat concernant son retour sur le sol Français
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour à tous, comme beaucoup je pense, beaucoup de mal à saisir ces propos...mais je pense que c'est du à des messages dictés et la transcription est très très approximative !!! Enfin, le principal, c'est que tout le monde va bien finir par rentrer après avoir attendu "l'impossible" . Bienvenue chez eux
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour C'est peut-être aussi un problème d’écriture automatique, si on ne relit pas on a parfois des surprises. L'essentiel c'est qu'on ait compris qu'elle est sur le sol français Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, finalement cela se termine bien,retour en France,espérons que cette pénible situation ne se renouvelle pas en 2021,comme quoi les galères des derniers rentrés et de ceux qui sont en attente de bateaux,servirons de leçon et qu'il fallait suivre les conseils que Emile nous a donnés pendant le confinement pour éviter ces désagréments..Enfin,n'en parlons plus et bon retour aux rentrants.
arkaba Camping-cariste
comme tu dis Didier c'est le principal en espérant qu'ils retiendront la leçon parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs ....... pour ne plus les refaire amis ça c'est une autre histoire
Bonjour les amis ça y est je suis sur le sol français nous avons débarqué hier au soir à 19h30 et sortie du port à 22h la douane oblige le bateau s’est très bien passé ça y est nous sommes sur la route de notre maison merci à tous pour vos très soutien J’ai entendu dire qu’il fermé à minuit les frontières. Car il y a eu 7 mord à NADOR je sais pas si c’est vrai car j’ai des amis qui prennent un bateau. et là un marocain m’a dit que c’était le dernier bateau le mien est-ce que c’est radio camping-car ou est-ce que c’est vrai
Je suis désolé c’est vrai que je ne me relis jamais je vais faire très attention car Émilie me l’avais déjà dit je vous remercie encore et excusez moi j’ai lu que vous compreniez pas désolé
Pas de soucis pour recevoir 1 excuse , 1000 sont bien de trop. Bon courage pour le jardin car lui n'a que faire du corona et du confinement. Pour ma part j'avais réussi a joindre un voisin qui a vu pour le plus gros avec un jardinier pro qui lui était habilité a se déplacer
l'occitan Camping-cariste
Sète : les ferries pour le Maroc restent à l'arrêt dans l'attente d'informations de Rabat
Les traversées sont suspendues depuis dimanche soir, minuit. Elles auraient pu reprendre ce mercredi, les mesures dérogatoires en lien avec la préfecture de l'Hérault ayant été précisées. Le blocage serait désormais du côté marocain. Pas de ferry entre Sète et le Maroc. Pour l'instant, c'est un état de fait. Mais dont on ne connaît toujours pas la durée. Alors que l'annonce de la fermeture des frontières françaises (hors UE) à compter de dimanche 31 janvier au soir est entrée en vigueur, le port de Sète comme les compagnies qui effectuent la liaison entre Sète et le Maroc attendaient depuis des précisions de l'Etat.
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message