Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 55 Inscrit le : 26/11/2023 Messages : 9 Ville/Région : Grasse
Sujet: [INFOS Techniques]] Chauffage et eau chaude GPL 01.01.24 6:37
Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Nous avons trouvé une nouvelle astuce économique afin d'obtenir un système complet eau chaude et chauffage GPL à moitié prix. Puissance 6KW avec option chauffage électrique .
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour, Nous avons trouvé une source directe auprès du fabricant qui produit ces appareils pour l'Europe à moitié prix. Il est maintenant installé sur notre PL. On a créé une page sur le net.
Production eau chaude et chauffage avec option chauffage électrique qui est vendu au tarif dans les 2400- 2600 euros en France... 50% en moins c'est E N O R M E ! Que tout le monde gagne sa vie est logique ! Mais il y a des limites....
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
C'est du moins le plus fiable car les modèles sous gasoil présentent quelques problèmes du fait des impuretés. Maintenant mon but est surtout de faire profiter la communauté, car 1500E environ d’économie ce n'set pas rien ! J'indique donc le résumé en image ! https://www.import-de-chine.com/single-post/solution-gpl-de-chauffage-et-eau-chaude-pour-camping-cars-et-caravanes
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Ne sachant pas si j'ai le droit de porter des informations ici, je m'abstiens et attendrai de recevoir une confirmation de la modération le cas échéant.
A ma connaissance personne ne vous a autoriser a utiliser cette rubrique réservé a des petites annonces entre nos membres vos propositions ne sont pas clair , des tarifs en MP cela n'est pas clair Il me semble que vous souhaitez utiliser cette rubrique comme plateforme d'importation ...... plus ou moins légale nous attendons des éclaircissement pour juger de la suite donner a vos propositions
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michael Camping-cariste
Ce qui est extraordinaire, c'est le doute que peut amener le fait d'aider autrui à ne pas se faire arnaquer. Je ne suis pas un PRO des sites mais si je n'indique pas de prix c'est simplement par pure discrétion évitant de faire publiquement du tort à la sté TRUMA. C'est une question d’étique, même si les prix sont prohibitifs un fabricant se respecte et il est donc essentiel de ne pas lui tirer publiquement dans les pattes . Maintenant, lorsque je vois les prix que les gens paient alors qu'ils pourraient débourser environ la moitié, il faut tout de même pouvoir passer l'information ! Si l'importation n’était pas légale ou soit une contrefaçon, elle ne passerait pas la douane chez Monsieur ! Nous importons du minerais, nous produisons du gazon synthétique, du matériel médical, je n'ai bien franchement pas besoin de cette activité en plus ...
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Ce sujet qui vire à la polémique n'a pas sa place dans notre rubrique " petite annonce " De plus apprécie moyennement votre façon de prendre les responsables de ce forum de haut
Je vais donc le déplacer dans la rubrique " Infos technique Aménagement de nos véhicules "
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michael Camping-cariste
J'emploie ici en toute humilité plus de 1700 salariés et je ne prends personne de haut, je m'exprime simplement en français d'une façon claire et rationnelle. Il n'y a point de sous-entendus pas plus que de suspicions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Techniques]] Chauffage et eau chaude GPL