Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
freddyk A définir
| Sujet: bonjour à tous 01.05.09 20:03 | |
| Salut à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un L200 Mitsubishi et d'une cellule Logemobile. Mon épouse (miss Freddy), mes filles et moi même ne voyons plus les vacances autrement qu'avec notre "tortue". Nous avons fais une virée au Maroc en 2007 et rêvons d'y retourner! J'ai eu vent de ce forum par l'intermédiaire de "la tortue de Félix". Merci pour ce forum qui semble si riche en informations et dans lequel nous allons nous plonger avec délice! Ci joint un petit poster de nos impressions marocaines et une photo de notre ensemble!
Dernière édition par freddyk le 02.05.09 8:19, édité 1 fois | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: bonjour à tous 01.05.09 20:28 | |
| Salut et bienvenue ici Belle Tortue... a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | freddyk A définir
| Sujet: Re: bonjour à tous 01.05.09 20:38 | |
| Tiens Salut Distran! Impossible de mettre une deuxième photo ! Est ce normal? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour à tous 01.05.09 21:12 | |
| Bonsoir Freddyk et bienvenue parmi nous.
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches... et même plus ! - freddyk a écrit:
- Tiens Salut Distran! Impossible de mettre une deuxième photo ! Est ce normal?
A ce sujet, personnellement , j'ai remarqué qu'il faut d'abord "Prévisualiser" le message contenant celle que l'on vient d'inclure, avant de pouvoir en insérer une autre. Je ne sais pas si cela pourra te dépanner... :74b: :80a: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.05.09 5:35 | |
| bonjour a toute la petite famille! bienvenue parmi nous ! amities mimy-84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 02.05.09 6:58 | |
| bonjour ravi de t'accueillir j'espère que ton expérience de ce pays servira à tous les membres qui envisagent de faire ce voyage pour la première fois je vois que tu as résolu le problème pour la deuxième photo amicalement touareg | |
| | | freddyk A définir
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.05.09 7:31 | |
| - thierry a écrit:
- Bonjour Freddik
Bel ensemble ce L200 et capucine !! Moi je suis indecis sur ce genre d équipement , nous ne sommes que deux donc un plus petite capucine ferait l affaire je pense .
Pour ce qui est des photos , effectivement il faut previsualiser afin de pouvoir inserer la 2eme ou alors tu t inscris sur www.servimg.com , tu l ajoute dans tes favoris et ensuite tu peux poster sans aucuin probleme , j utiliie cette facon de procéder pour mes récits
A bientot Thierry merci à tous pour cet accueil très chaleureux. Pour les cellules, vous trouverez toutes les réponses à vos questions http://felixqui.coolbb.net/portal.htm C'est en quelque sorte la Mecque française sur le sujet. pour deux personnes il y a de petites cellules avec toit pliant, idéals! je réessaye pour la photo! mais cela ne fonctionne toujours pas! Pourtant quand je réedite le message, j'aperçois mon lien avec les balises! Bizarre!
Dernière édition par freddyk le 02.05.09 8:20, édité 2 fois | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.05.09 7:38 | |
| Bonjour freddyk.
Je ne comprends pas, car la photo que tu viens de mettre dans ton tout dernier message, figure déjà dans le premier qui en contient bien deux... :74b: :80a: | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.05.09 7:40 | |
| Salut - thierry a écrit:
- nous ne sommes que deux donc un plus petite capucine ferait l affaire je pense .
Pour 2 personnes, il y a ......mon rève http://www.psi-azalai.com/ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | freddyk A définir
| | | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.05.09 8:08 | |
| Tiens, regarde. J'ai enregitré tes deux images sur le bureau de mon PC et je les insère dans mon message... Les voilà ! - Citation :
- Pourtant quand je réedite le message, j'aperçois mon lien avec les balises! Bizarre!
Ca, c'est normal : il faut cliquer sur "Prévisualiser" au bas du message que tu tapes, à côté de "Envoyer" pour VOIR tes images.:80a: | |
| | | freddyk A définir
| Sujet: Re: bonjour à tous 02.05.09 8:18 | |
| je viens de rentrer dans mon profil/préference/visialisation html (oui) et tout est apparu. Voili, voilà! j'en ai profité pour mettre une ch'tite bannière! Tout roule! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|