Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
amara Caravanier
| Sujet: bonjour à tous 07.08.09 15:18 | |
| depuis 2005 je suis un retraité heureux, mon épouse m'ayant rejoint en 2007 , nous avons avec joie endosser la tenue de caravanier². Voila , je suis JACQUES, mon épouse NICOLE nous habitons au Nord de Lyon dans un charmant village des "Pierres dorées" depuis notre mariage nous faisons du camping...canadienne.....cabanon....petite caravane et maintenant nous avons une C5 phase 2 et une BURSTNER AMARA 400 dont nous sommes satisfait entiérement depuis quelques temps je suis les sujets de discussions sur ce site et j'avoue que certain sont trés enrichissents en expériences..... parlons de la notre !!! depuis 2005 nous avons pas mal voyagé dans les régions françaises que nous ne connaissions pas et en dehors de notre formidable pays voilà un peu ce que nous avons fait pour situé les voyages je joins le nombre de nuitées: SCANDINAVIE jusqu'au cercle polaire.........+ PAYS BAS...............76 nuits ITALIE DU NORD et ses lacs jusqu'a VENISE..................+ AUTRICHE.........65 nuits ESPAGNE de l'Est .............62 nuits ESPAGNE OUEST...GIBRALTAR......PORTUGAL...................46 nuits tous ces voyages en itinérant avec des étapes de 3 à5 jours chacune , ce qui nous permet avec la voiture de visiter en "profondeur" les régions traversées.
MAINTENANT nous avons bien envie d'aller faire un séjour au MAROC mais celà est-il possible avec un attelage auto/caravane ? je souhaiterais connaitre des caravaniers ayant deja fait ce parcourt | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour à tous 07.08.09 15:51 | |
| Bonjour amara et bienvenue chez les amoureux du Maroc !
Tu vois, ce n'était pas très compliqué et tellement plus sympa de se présenter un peu. Merci de l'avoir fait ! :112b:
Maintenant, je suis certaine que les caravaniers qui fréquentent le Maroc vont se manifester... Pose tes questions, dans la bonne rubrique, et tu auras des réponses. Cependant, en cette période estivale, les absents sur le forum sont nombreux ! Tu devras peut-être patienter jusqu'en septembre...
Je te conseille un outil indispensable, le guide GANDINI, qui, outre un recensement des campings avec appréciations, fourmille de renseignements du plus haut intérêt pour préparer et réussir ton voyage. Tu peux te le procurer ici :le guide GANDINIBonne préparation. PS : Au cas où tu aurais besoin d'aide, je suis à ta disposition. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 07.08.09 18:10 | |
| bienvenue content d'accueillir un ami caravanier de plus pas de problèmes tu verras le Maroc est un pays fait pour l'attelage auto/caravane tu vas te régaler amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|