Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| tajine au pruneaux | |
|
+5raou phile Chantal mimy-84 souad 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
raou A définir
| Sujet: Re: tajine au pruneaux Mar 24 Nov 2009 - 21:35 | |
| Re cuisson environ 30 Mn. Raoul | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Pastilla Mer 25 Nov 2009 - 8:12 | |
| Raoul,
Merci encore... ainsi qu'à Souad...
Ma femme rentre samedi.
J'imprime toutes les recettes, elle va en avoir un paquet sur son bureau!
J'en ai l'eau à la bouche...
Amitiés gastronomiques.
Eddy :112b: | |
| | | souad RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 151 Ville/Région : castres/Settat
| Sujet: Re: tajine au pruneaux Mer 25 Nov 2009 - 14:41 | |
| Raoul Re, La crepe Marocaine au miel ou nature s'appelle M'semmem,facile àfaire et tres bon au petit déjeuner par contre la pastilla est tres difficile à faire,j'ai une recette si tu veux Amicalement Raoul salam alikom j'ai bien noté ta recette et c'est pas une question de concurrence, au contraire, j'aimerai bien avoir d'autres recettes et je vois qu'il y'a trop de gourmand qu'on est obligé de citer de temps en temps quelques recettes spéciales pr le régime.mais à mon avis Pour bien maigrir ,il faut manger de tout. Pour bien manger, il faut équilibrer son alimentation. Pour l’équilibre, il faut une activité physique. alors quesque vous en pensez bonne journée :581: | |
| Sujet: Re: tajine au pruneaux Mer 25 Nov 2009 - 15:01 | |
| Si je retrouve le nom de ce restaurant, je le mettrais dans cette rubrique, au cas ou un copain camping-cariste s'arrête un jour, dans cette petite ville sympa. Amitiés. Eddy stp Eddy au lieu de donner le nom de restaurant, tu donnes mon adresse enfin pour la pastilla biensur, mais il faut me prévenir avant pour avoir tous les ingrédients biensur et en pleine journée aussi "rire" | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: tajine au pruneaux Mer 25 Nov 2009 - 15:26 | |
| - eddy a écrit:
- Si je retrouve le nom de ce restaurant, je le mettrais dans cette rubrique, au cas ou un copain camping-cariste s'arrête un jour, dans cette petite ville sympa.
Amitiés.
Eddy stp Eddy au lieu de donner le nom de restaurant, tu donnes mon adresse enfin pour la pastilla biensur, mais il faut me prévenir avant pour avoir tous les ingrédients biensur et en pleine journée aussi Souad | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: tajine au pruneaux Mer 25 Nov 2009 - 16:53 | |
| salut genevieve, j'ai mis en forme le message de souad qui est au dessus du mien et je n'ai pas vu que je n'étais pas moderateur sur cette rubrique. du coup ça l'a mis à mon nom alors qu'on n'aurait rien vu dans l'autre cas. j'ai expliqué en mp la methode a souad pour qu"elle comprenne ce mic-mac. amicalement | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Modérateur Mer 25 Nov 2009 - 17:06 | |
| Jean-Paul33, Compris 5/5... Parce qu'avant l'intervention de Geneviève... A+ Eddy :432: | |
| Sujet: Re: tajine au pruneaux Mer 25 Nov 2009 - 18:13 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- salut genevieve,
j'ai mis en forme le message de souad qui est au dessus du mien j'ai expliqué en mp la methode a souad pour qu"elle comprenne ce mic-mac. amicalement salam alikom merci beaucoup jean paul 33 j ai reçu ton mp et je t en remercie je crois que j ai arrivée a comprendre le (mic mac) pour le livre de recettes faudra attendre encore un petit peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tajine au pruneaux | |
| |
| | | | tajine au pruneaux | |
|