Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à Tous | |
| | Auteur | Message |
---|
MAILLARD DANIEL Camping-cariste
Inscrit le : 17/02/2010 Messages : 1 Ville/Région : Savigny sur Orge 91600
| Sujet: Bonjour à Tous 17.02.10 18:24 | |
| Voila je m'appelle Daniel j'ai 66 ans je suis à la retraite et je suis un passionné de Voyages et de sport. J'habite dans l'Essonne à Savigny sur Orge. Nous sommes allés, avec mon épouse Michelle, plusieurs fois au Maroc il y a bien longtemps et cette fois si nous allons repartir le 11 mars pour aller jusqu'en Mauritanie avec le groupe Mauritanie Aventure.:chameaux6: En consultant les sites sur ce sujet je me suis intéressé au guide Gandini et de fil en aiguille, en posant quelques question à M Emile Verhooste, il m'a donné votre adresse. Je ne suis pas très à l'aise en informatique, et encore moins en GPS. Comme nous avons un GPS tom tom Xl Europe et que beaucoup de référence de point de chute sont donnés en latitude et longitude je me demandais comment mettre à jour ce fichu GPS. Si quelqu'un pouvait nous aider ou nous dire si c'est possible ce serait super Avec tous nos remerciements | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: nouveaux inscrits 17.02.10 18:52 | |
| daniel & michelle, Tout d'abord bienvenue sur le site des contagieux du Maroc , et bravo le guide te servira de toute facon. En ce qui concerne ton GPS Tom Tom , pas possible d'obtenir à ce jour une carte du maroc, il te faut pour cela avoir un GPS Garmin qui lui acceptera les cartes que tu pourra te procurer, en fouillant un petit peu sur le site , pas de problèmes. Je te souhaite toi l'aventurier sportif un bon séjour, sans oublier Michelle bien sur. N'hésite pas à poser des questions , tu trouvera toujours une bonne réponse sur le site. A Savigny sur orge, souvenir, souvenir du lycée année 1959/1960 ( j'habitais à Morsang sur Orge en ce temps la, j'avais 20 ans comme la chanson, pas tout à fait) Bon vent, à vous deux, crislam | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à Tous 17.02.10 23:05 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum à daniel maillard et pour repondre à ta question il existe bien depuis peu une carte du maroc teleatlas pour gps tomtom qui coute environ 50e et qui est telechargeable sur le site tomtom. | |
| | | Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: Bonjour à Tous 18.02.10 2:44 | |
| BONJOUR SUR CE FORUM BEAUCOUP DE CC TE RENSEIGNERONS NOUS Y ALLONS POUR LA SECONDE FOIS.NOUS PARTIRONS DE PERPIGNAN LE 1 MARS PAR LE CENTRE CA CHANGERAS UN PEU .LERIDA ZARRAGOSSE MADRID CORFOU SEVILLE ET ALGESIRAS POUR LE maroc, le long de la cote méditérannéenne jusqu'a SAÏDÏA ET OUCHDA POUR DESCENDRE VERS BOUARFA. CA VOUS INTRESSE CONTACTEZ NOUS ET LISEZ NOTRE PEDIGRE ET NOS MESSAGES CORDIALEMENT. MICHELLE ET CHRISTIAN DE SAVOIE NOUS Y ETIONS AUSSI A AUBYGNI | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: bonjour a tous 18.02.10 6:07 | |
| pour Maillard daniel,Bonjour, Effectivement TOM TOM distribue ( depuis peu) une carte du Maroc limitée, ci-joint extrait : Maroc v8.40 Télécharger 4.4 MB NOUVEAU - Cartes détaillées du Maroc et du Sahara occidental Statistiques de couverture cartographique : couverture détaillée de 55 % du réseau routier. Couverture des grands axes routiers dans le reste du pays, ce qui permet de naviguer à travers l'ensemble de la région. · pays couverts : Maroc et Sahara occidental · informations complémentaires : couverture de 66 998 km de routes et de 19 000 points d'intérêt EUR 49. 95 :80a: | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 18.02.10 7:22 | |
| bonjour daniel bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum tu pars le 11 mars et moi le 15 , peut etre allons nous nous rencontrer la bas au maroc , nous restons trois mois amicalement blondinette89 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous | |
| |
| | | | Bonjour à Tous | |
|