Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
gregoire Camping-cariste
| Sujet: nouveau 04.08.10 15:52 | |
| j habite en dordogne je suis jamais alle au maroc j aime la peche les boulles j ai un c car a plus | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouveau 04.08.10 18:15 | |
| bonjour Grégoire, Je pense que tu as du travailler dans la branche " télégraphe " allez,Grégoire, je te souhaite la bienvenue parmi nous mais reprend la plume pour nous en dire un peu plus : quel cc , tes reves, tes projets, et pourquoi le Maroc, le connais tu par amis ou entendu parler, ........ Grégoire, racontes nous ??? @micalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | alain015 A définir
| Sujet: Re: nouveau 04.08.10 19:43 | |
| Bonsoir Grégoire, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, où tu pourras trouver toutes les informations pour préparer un voyage dans ce pays magnifique ; et si tu ne trouves pas, pose tes questions dans la bonne rubrique, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. N'oublie pas non plus de passer par la case "règlement" du forum avant de nous donner d'autres précisions te concernant (voir message de Chamois). Cordialement Albert | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouveau 04.08.10 23:06 | |
| Bonsoir et bienvenue à Grégoire ,doit on dire bonsoir M. L'abbé. :je sors: Je vous souhaite bonne route. Amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|