Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Régulateur de tension | |
| | Auteur | Message |
---|
afreville2005 Camping-cariste
| Sujet: Régulateur de tension 28.09.10 17:04 | |
| Bonjour à tous, J'avais demandé à geneviève de bien vouloir me communiquer le numéro de téléphone de son vendeur de régulateur de tension de ourzazate,apparement elle m'ignore,après ça elle me dira comme à aubiny que je suis agressif.Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me le communiquer,afin que j'en soit équipé dès que j'arriverai à Salé. D'avance merci et à bientôt. Afreville2005 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah non 28.09.10 19:45 | |
| philippe tout le monde sait sur ce forum qu'il n'est pas dans les habitudes de chamois de ne pas répondre aux questions posées on l'appelle d'ailleurs entre nous BIP BIP ou lucky luke !!!! maintenant il me semble que toi non plus tu ne reponds pas aux questions puisque certains t'ont demandé des informations que tu n'as pas voulu donner préférant les mettre ailleurs ce n'est pas gentil, il faut savoir donner pour recevoir allez calmons le jeu et reprenons la conversation au début tu verras ca va aller beaucoup mieux personnellement je ne connais ce vendeur donc je ne peux rien t'apprendre amicalement emile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Régulateur de tension 28.09.10 22:32 | |
| Bonsoir Philippe.
Je suis vraiment très surprise par ton message !!! Excuse-moi... mais, je trouve que tu vas un peu vite en besogne. La patience n'est vraiment pas ton fort ! Vu le temps que j'ai déjà passé, à te donner, à XX reprises, des renseignements en MP... je ne pense pas mériter tes propos à mon égard !!!!!
Figure-toi, qu'il y a une explication toute simple à mon silence : c'est que je n'arrivais pas à remettre la main sur la carte du vendeur, et oui, tout simplement. Le bon de caisse en ma possession ne comportant que le prix de l'appareil et la date d'achat.
Ce n'est que ce soir, en préparant notre CC pour un prochain départ que j'ai retrouvé cette fameuse carte que voici :
https://i.servimg.com/u/f21/13/61/58/79/14_mag11.jpg
Quant à l'agressivité dont je t'ai, selon tes propos, accusé, j'aimerais bien que tu m'expliques cela en MP...
Par la même occasion, je me permets de te rappeler que ce forum est un lieu d'échanges, d'entraide, or en ce qui te concerne, désolée, mais c'est plutôt à sens unique...
Bonne soirée et bon Maroc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régulateur de tension | |
| |
| | | | Régulateur de tension | |
|