Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a encore un Nouveau ici !

Aller en bas 
+3
mimy-84
phile
zou70
7 participants
AuteurMessage
zou70
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/10/2010
Messages : 1
Ville/Région : vesoul

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 0:01

Bonsoir à tous,

Il y a déjà 63 ans que ma maman m'a prénommé Jean-Marie...Toujours en bonne santé, je t'embrasse maman.
je vis dans l'Est, à Villeparois, un village proche de Vesoul, avec Martine mon épouse, que tout le monde appelle "Tartine"...

Mon surnom à moi, c'est "Papi Popote" ... En retraite depuis peu, j'étais prof de cuisine dans un CFA, alors vous comprenez pourquoi !...
De plus, j'écris chaque semaine une recette de cuisine pour le journal local sous cette appellation.
Je ne sais faire que la cuisine, alors ne me demandez jamais un renseignement sur la mécanique !... je ne comprends même pas le mot lui-même!

C'est Camping Car Magazine qui m'a permis de vous rencontrer et c'est une bonne chose car on a toujours besoin de conseils quand on apprend un nouveau métier... car, je ne me trompe pas, n'est-ce pas?... C'est bien un métier que d'être un "bon" camping cariste !...Non ?javascript:emoticonp('camping car')

En retour, je pourrais vous aider dans ce que je sais faire, vous dépanner en cuisine, vous conseiller un vin, vous envoyer une recette, vous faire partager mes bons moments et mes galères de camping cariste.... Je pense que tout cela peut être sympa à vivre!...javascript:emoticonp('Santé')

Pour ce qui est des pays déjà visités, le Maroc sera le premier en Camping Car, que nous (Tartine, moi et Chaussette le petit chien) pratiquons depuis 3 ans seulement.
Par contre avant, mais en avion, on a un peu couru le monde, ...pendant qu'on pouvait courir, les pays d'Europe, la Tunisie, le Maroc, le Sénégal, la Thaïlande, Sri Lanka, Chine, Mexique, Vénézuela, Taïwan, Malaisie, Philippines...
Cordialement à vous
Zou70 ou Papi Popote, c'est comme vous voulez... : javascript:emoticonp('A bientôt...')
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 0:54

Bonjour, bienvenue ! bonsoir Papi Popote

Tres belle présentation que la tienne.
Tu as frappé a la bonne porte.
Ce forum est convivial et bourré de renseignements
concernant le Maroc. N'hésite pas de parcourir
les différentes rubriques dont celle ci qui t'es destinée :

http://maroc-camping-car.forumactif.com/cuisine-de-la-bas--et-d-ici-f71/

Bienvenue a vous deux
@micalement
Phile


Y a encore un Nouveau ici ! 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8225
Ville/Région : vaucluse

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 5:14

BONJOUR vos trois,
déja vos pseudos sympas sont tout un programme. Y a encore un Nouveau ici ! Super
Tu vas faire un magnifique voyage. N'oublie pas de faire tous les documents pour chaussette, tu trouveras tous les renseignements ici.
Nous espérons vous croiser sur les routes marocaines car le départ approche pour nous aussi et pour un grand nombre de forumeurs aussi.Bonne journée
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 79
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6729
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 7:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Puisque tu en parles,vas faire un petit tour dans la rubrique "cuisine de la bas!!!...et d'ici" et tu vas nous régaler (j'adore cuisiner en amateur)
Bonne préparation de prochain voyage
amicalement A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
joda24
Camping-cariste
Camping-cariste
joda24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 23/08/2010
Messages : 90
Ville/Région : saussignac

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 15:24

J'adore ce forum
Récapitulons.Il y a PAPI POTE, TARTINE, PEPETTE et CHAUSSETTE qui arrivent parmi nous.
Bien venue à vous tous


:super:
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 16:33

salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differentes rubriques c est une vrai mine d information qui vous aideras surement a mieux preparer votre voyage

Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4586
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime21.10.10 16:55

Bonjour Papi pote,
Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, surfe sur les différents sujets et tu trouveras réponses à tes futures questions...Alors là c'est super un cuisto parmi nous on va se regaler surtout que Noel approche avec des petites idées originales Rigole ! Bonne préparation de votre futur voyage :chameaux2:
Amicalement et caresse au toutou


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Y a encore un Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Y a encore un Nouveau ici !   Y a encore un Nouveau ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore un Nouveau ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente : MOKY
» nouveau membre ,nouveau voyageur
» pti nouveau JMC
» Présentation d'un nouveau venu
» Nouveau : Magui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: