Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| encore un nouveau | |
|
+3Désertophiles CLAUDE 86 RENE11 7 participants | Auteur | Message |
---|
RENE11 A définir
| Sujet: encore un nouveau 21.10.10 13:43 | |
| Bonjour à vous.
Retraités et camping cariste depuis 5 ans j'ai déjà parcouru quelques 80 000 kilomètres à travers la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, La hollande...... Le MAROC m'attire d'autant que je suis né dans le pays voisin l'Algérie que j'ai quitté à l'âge de 16 ans....... Avec mon épouse nous envisageons de nous rendre au Maroc en 2011 si tout va bien. Bravo pour votre site qui est très bien fait. Je réside dans le département de l'Aude près de Limoux. Un département où il fait bon vivre les gens sont sympas et de surcroît on y mange bien. Mes occupations sont diverses pour en citer quelques unes le bricolage, la pêche, la lecture, les voyages.... Merçi à vous de nous accueillir parmi vous. A+
| |
| | | CLAUDE 86 Camping-cariste
| Sujet: Re: encore un nouveau 21.10.10 14:09 | |
| bonjour RENE 11 bienvenue sur ce forum je suis un nouveau membre depuis une semaine et j'envisage egalement un voyage au maroc bientot . claude | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: encore un nouveau 21.10.10 14:19 | |
| Bonjour RENE11, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc C'est une mine de renseignements sur ce beau pays ou les habitants sont très accueillants.Le problème c'est que quand on y va une fois on ne peut s'empecher d'y revenir tellement il y a à découvrir. Au fil des années des liens se tissent avec les amis marocains et c'est toujoiurs un grand plaisir de les retrouver. Bonne préparation de ton voyage. achète le guide des campings concocté par Touareg, il est plein de renseignements non seulement sur les campings mais aussi sur le pays et ses traditions. amicalement. nelly Gérard " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: encore un nouveau 21.10.10 15:42 | |
| Bonjour et bienvenu ancien voisin, à quelle région est tu né ? je suis né à quelques pas de l'Algérie, et je retourne toujours jouer au sable sur lequel j'ai rampé, amitiés Abdellatif | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: encore un nouveau 21.10.10 16:31 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differentes rubriques c est une vrai mine d information qui vous aideras surement a mieux preparer votre voyage ps on a un autre ami CC qui est aussi né en algerie et qui est actuellement au maroc | |
| | | RENE11 A définir
| Sujet: Re: encore un nouveau 21.10.10 17:09 | |
| Re bonjour
Je suis né à ALGER et j'ai résidé au Hamma rue de l'orangerie.Malheureussement ce quartier a été rasé modernisme oblige. Pour ceux qui connaissent j'ai habité à côté du jardin d'essai magnifique parc florale qui lui existe toujours. A+ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: encore un nouveau 21.10.10 17:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.Je suis,aussi,du pays voisin du Maroc (arrivé en France à l'age de 17 ans) et aller au Maroc,avec bonheur et plaisir,chaque hiver me fait revenir 50 ans en arrière Au plaisir de te croiser sur les routes. amicalement | |
| | | pactole3 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 18/01/2007 Messages : 32 Ville/Région : caudry 59540
| Sujet: bonjour et bienvenue 21.10.10 19:05 | |
| - RENE11 a écrit:
- Bonjour à vous.
Retraités et camping cariste depuis 5 ans j'ai déjà parcouru quelques 80 000 kilomètres à travers la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, La hollande...... Le MAROC m'attire d'autant que je suis né dans le pays voisin l'Algérie que j'ai quitté à l'âge de 16 ans....... Avec mon épouse nous envisageons de nous rendre au Maroc en 2011 si tout va bien. Bravo pour votre site qui est très bien fait. Je réside dans le département de l'Aude près de Limoux. Un département où il fait bon vivre les gens sont sympas et de surcroît on y mange bien. Mes occupations sont diverses pour en citer quelques unes le bricolage, la pêche, la lecture, les voyages.... Merçi à vous de nous accueillir parmi vous. A+
21/10/2010 bonjour et bienvenue .moi aussi je connais l'Algérie de 1955 à 1957 mais ce n'était pas vraiment pas du tourisme .cette année ce sera notre 5ème voyage ,nous embarquerons à Barcelone fin novembre pour un séjour de 3 mois direction le grand sud Dakhla .du soleil du sable des palmiers...nostalgie peut-ètre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
| | | | encore un nouveau | |
|