Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous, de OUSER58 | |
|
+3marocain les Pollhuguett's OUSER58 7 participants | Auteur | Message |
---|
OUSER58 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 26 Ville/Région : Nievre (Bourgogne)
| Sujet: Bonjour à tous, de OUSER58 15.11.10 18:25 | |
| Nous sommes retraités et aimons beaucoup les voyages (nous avons été 3x au Québec, 2x en Egypte qui est ma grande passion, Tunisie, turquie, Grèce, Bulgarie, Guadeloupe ...) tout cela ... en avion !
nous sommes camping-caristes depuis 2 ans (après 20 ans de caravane) et après quelques voyages "de rodage" en France on envisage de partir (enfin !) pour le Maroc en début 2010. Nous avons fait un voyage dans le sud marocain en 2007 par un circuit organisé donc a très grande vitesse! Ce fut bref mais suffisant pour attraper une espèce de virus !! que j'appelle le "REVIENZIVITE". Donc depuis , je fouille internet pour nous donner des idées, et sur votre site ...c'est pas ça qui manque !! Bravo pour tant de témoignages . Je compte sur vous pour m'aider à préparer notre itinéraire, car j'aurai surement beaucoup de questions à poser.
Si de mon côté je peux être utile ... ce sera avec plaisir.
Cordiales salutations .
Nicole et Guy | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 15.11.10 19:20 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Vous allez y trouver une mine de renseignements, forum à consulter sans modération. Ne pas oublier la "bible", j'ai nommé le guide des camping du Maroc de notre ami Touareg. Lisez les rubriques et poser vos questions si besoin.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 15.11.10 19:41 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 15.11.10 20:06 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, vous avez frappé à la bonne porte, Ici vous trouverez pleins de réponses à vos interrogations pour bien préparer votre voyage et en plus il y aura toujours un foromiste pour y répondre...Bon surf Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | OUSER58 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 26 Ville/Région : Nievre (Bourgogne)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 24.11.10 18:15 | |
| Un grand pour tous ces messages de bienvenue. J'ai oublié d'expliquer mon pseudo... (accrochez-vous) : Ouser est le nom d'un vizir du pharaon Toutmosis 3 ( env 1500 aJC) , cela s'écrivait à peu près comme ça (voir avatar) c'est à dire ouser rs t ... Il se trouve que c'est l'anagramme de mon nom ! Passons aux choses sérieuses, et à bientôt pour parler ......du Maroc. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 24.11.10 18:16 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 24.11.10 18:54 | |
| Bievenue à toi sur ce forum, véritable puits d'enseignements. Je ne manque d'ailleurs pas d'abuser de ces trésors. :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, de OUSER58 | |
| |
| | | | Bonjour à tous, de OUSER58 | |
|