Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET | |
|
+10mimy-84 pierrog45 aliplage les Pollhuguett's Mick39 Arnauld pierrot77 phile Chamois BEGUET 14 participants | Auteur | Message |
---|
BEGUET Camping-cariste
Inscrit le : 21/12/2010 Messages : 1 Ville/Région : Meschers sur Gironde
| Sujet: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 11:50 | |
| bonjour à tous je m'appel michel j'ai 65 ans depuis le 12 Juillet je suis marié à Pierrette j'habite dans une petite station balnéaire de la côte atlantique qui est Meschers sur Gironde et qui posséde de trés belles grottes troglodites les grottes de Régulus. Comme Camping-Car je posséde un Rapido 9092DF depuis 2009. Nous sommes camping-cariste depuis 2006et aimons beaucoup voyager afin de découvrir la france en profondeur et un peu les pays frontalliers. Nous sommes déja allé en espagne et envisageons d'aller au Maroc pour retrouver de la chaleur que j'affectionne particuliérement.Je ne suis pas trés attiré par les pays ou il fait froid. Merci pour l'acueil que vous m'accordez. A bientôt Michel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 11:52 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 12:00 | |
| Bon....... pour la nieme fois...... je suis deuxieme Je change mon message
Bienvenue Pierrette et Michel Tu es attiré par le soleil....... comme je te comprend Si tu cherches des renseignements, tu as frappé a la bonne porte. Et pour la convivialité , c'est aussi ici Amicalement Phile | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 12:14 | |
| Bonjour Pierrette et Michel Bienvenue parmi nous Au plaisir d'une rencontre ou d'une conversation Cordialement Pierre | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 12:20 | |
| Bonjour à Pierrette et Michel, Préparez bien votre voyage en parcourant toutes les rubriques et en posant vos questions auxquelles nous ne manquerons pas de répondre. Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Maroc, de France ou de... ailleurs !!! Amicalement, | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 12:35 | |
| Bonjour a vous nous sommes aussi des petits nouveaux sur ce forum très instructif qui nous aide beaucoup pour tout ce que nous cherchons. Nous avons posé beaucoup de questions et les reponses suivent très rapidement. Nous nous rendons au Maroc le 27 decembre alors très bientot. Nous connaissons très bien Melchers car le camping du port nous accueille pour 10 euro la journée meme en saison. Amitiés a vous passez de bonnes fetes et peut etre a un de ces jours sur une route Mick et djack | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Vous êtes sur le forum des amoureux du Maroc qui est une mine de renseignements. Surfez et si vous avez des interrogations , posez vos questions. En plus du climat le Maroc est un pays merveilleux et ses habitants sont très chaleureux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 12:57 | |
| bienvenue au forum et bienvenue au MAROC pour bénéficier de sa chaleur humaine et la douceur de son climat :80a: | |
| | | pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: un nouvel inscrit qui se présente 21.12.10 13:08 | |
| bonjour michel et pierrette bienvenue sur le forum des amoureux du maroc ,consulte bien toutes les rubriques et tu trouveras les réponses a tes questions et il y aura toujours quelqu un pour te répondre pierrette roger | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 13:48 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les du maroc. Nous sommes sur la route du soleil.... N'hésites pas a poser des questions, tu auras toutes les réponses . Amitiés | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 14:33 | |
| Pierrette et Michel, soyez les bienvenus sur le forum qui vous dira tout ce que vous souhaitez savoir sur les voayages au Maroc. | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 16:48 | |
| bienvenue a vous! nous allons faire debut janvier notre 3 eme voyage au maroc; grace a la" bible d'émile",tout c'est toujours bien passé,alors a bientot sur les routes du royaume chérifien! nous avons nous aussi un 9092df rapido de 2009,et ce sera son 2eme séjour | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, pour préparer un voyage dans ce merveilleux pays vous ne pouviez mieux trouver, parcourez ce forum et si vous ne trouvez pas réponse à vos interrogations posez votre question et il y aura toujours un membre pour vous répondre. A bientot | |
| | | Christian Meaux Camping-cariste
Inscrit le : 06/11/2010 Messages : 11 Ville/Région : 17 Charente Maritime
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET 21.12.10 19:01 | |
| Bonjour Pierrette et Michel. Bienvenue sur ce forum. Nous sommes voisins ; seulement 8 à 10 km nous séparent. Amicalement Christian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET | |
| |
| | | | Un nouvel inscrit qui se présente : BEGUET | |
|